Résumé Webcam mercredi 12 novembre !
Modérateur : Elise-Gisèle
Maîtrion: dans 40 minutes ils doivent être prêts, Cinny dit: pas de problème on a rien à faire! lol
Elles ont eu froid qu'elles disent.
Elles recommencent à chialer après les gars (caves, mongols, cons, bozo, tout le répertoire quoi), Gen dit même mon chien dort pas à terre.
Elles aimeraient que les gars aient pitié d'elle.
La musique de LS part... --Message edité par apbt le 2008-11-12 09:16:52--
Elles ont eu froid qu'elles disent.
Elles recommencent à chialer après les gars (caves, mongols, cons, bozo, tout le répertoire quoi), Gen dit même mon chien dort pas à terre.
Elles aimeraient que les gars aient pitié d'elle.
La musique de LS part... --Message edité par apbt le 2008-11-12 09:16:52--
apbt a écritMiha;Elle espère qu'ils montreront pas à la télé qu'elles ont pas embarqué
Cynthia;J'espère qu'ils montreront pas à la télé les bouts où on s'est chicanées entre filles.
Miha ça me rendrait triste que ce soit ça au montage...
Iiiiiiiiiiiiiiiii
Dommage pour elles , les gars eux ont compris et sont retombé en enfance puis s'amuse .Les filles elles jouent au plus fort c'est mon père donc aucune confiance en elle et espère trop que la production va stopper les gars . aller c'est trop tard mais montré tous ce dont elles redoute, la prochaine fois avant de s'inscrire elles vont y pensé a 2 fois.
Cynthia;J'espère qu'ils montreront pas à la télé les bouts où on s'est chicanées entre filles.
Miha ça me rendrait triste que ce soit ça au montage...
Iiiiiiiiiiiiiiiii
Dommage pour elles , les gars eux ont compris et sont retombé en enfance puis s'amuse .Les filles elles jouent au plus fort c'est mon père donc aucune confiance en elle et espère trop que la production va stopper les gars . aller c'est trop tard mais montré tous ce dont elles redoute, la prochaine fois avant de s'inscrire elles vont y pensé a 2 fois.
GO GEN GO