Résumé Webcam Jeudi 13 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Katrine-Lee a écrithttp://www.tqs.ca/videos/2-laits-un-sucre/2008 ... -36448.php
Kim lance une invitation a Oli le chum de Cynthia
Elle parle meme du forum!
Kim lance une invitation a Oli le chum de Cynthia
Elle parle meme du forum!
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
marcy a écrit
juste que tes 2 commentaires étaient disons un peu négatif, c'était ma façon de te dire bonjour
J'avoue que mes deux commentaires puissent sembler négatif mais je dis les choses comme elles le sont.
Miha quand elle était une plante, elle semblait bcp plus apprécié que lorsqu'elle joue dans les plate-bantes de sa meilleur amie.
Dire que Manu est pas bon dans le loft et que les deux filles doivent resté sachant qu'en fait aucune des deux devraient normalement gagné les prix à la fin est biaisé.
juste que tes 2 commentaires étaient disons un peu négatif, c'était ma façon de te dire bonjour
J'avoue que mes deux commentaires puissent sembler négatif mais je dis les choses comme elles le sont.
Miha quand elle était une plante, elle semblait bcp plus apprécié que lorsqu'elle joue dans les plate-bantes de sa meilleur amie.
Dire que Manu est pas bon dans le loft et que les deux filles doivent resté sachant qu'en fait aucune des deux devraient normalement gagné les prix à la fin est biaisé.
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
Beltane a écrit
Euh... c'est pas l'Espagnol ?
Bon matin tout le monde, je soigne une grippe j,espère que je vous contaminera pas !
Merci pour le résumé et les photos !
Je pensais la meme chose que toi mais je n'ossais pas le dire
oufffff la grippe soigne toi bien ma belle --Message edité par Katrine-Lee le 2008-11-13 10:35:34--
Euh... c'est pas l'Espagnol ?
Bon matin tout le monde, je soigne une grippe j,espère que je vous contaminera pas !
Merci pour le résumé et les photos !
Je pensais la meme chose que toi mais je n'ossais pas le dire
oufffff la grippe soigne toi bien ma belle --Message edité par Katrine-Lee le 2008-11-13 10:35:34--
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
- Black_Knight
- Magicien des Mots