Résumé Webcam vendredi 14 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Nine a écritAwwwww Pitchay Cinny loll ... a doit etre mal a laise hein :S quoise vous en pensser cous autre loll ...
je pense ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=kXo-d_vSIj8
je pense ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=kXo-d_vSIj8
- bébérequin
- Immortel du Domaine
nanagirl a écritje sait pas comment elle se sent mais ya juste elle cinny et CE tout seul keven a finallement mis son bras sur genevieve et elle son bras biens collé sur son ventre, mia et manu collé un sur lautre pis cinthia et arcadio les baiser et les tit colleux moi messemble jvoudrait etre collé moi aussi a sa place sur ce jmen va me coller sur mon homme a demain
Maudit chanceux ce kevin. Je paierais pour être à sa place. lol
Maudit chanceux ce kevin. Je paierais pour être à sa place. lol
je sait pas comment elle se sent mais ya juste elle cinny et CE tout seul keven a finallement mis son bras sur genevieve et elle son bras biens collé sur son ventre, mia et manu collé un sur lautre pis cinthia et arcadio les baiser et les tit colleux moi messemble jvoudrait etre collé moi aussi a sa place sur ce jmen va me coller sur mon homme a demain
nanagirl a écritje sait pas comment elle se sent mais ya juste elle cinny et CE tout seul keven a finallement mis son bras sur genevieve et elle son bras biens collé sur son ventre, mia et manu collé un sur lautre pis cinthia et arcadio les baiser et les tit colleux moi messemble jvoudrait etre collé moi aussi a sa place sur ce jmen va me coller sur mon homme a demain
Bonne nuit
Bonne nuit
Well Merci gagne !! Moi jvais aller me coucher ... dure journer aujourd'hui ... Grosse gripe ... nez rouge les yeux qui coule et jai travaillier jusqua minuit ...
Bonne Nuit ahah ...
Oups : vert !! --Message edité par nine le 2008-11-15 00:49:12--
Bonne Nuit ahah ...
Oups : vert !! --Message edité par nine le 2008-11-15 00:49:12--
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]