[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam vendredi 14 novembre 2008 - Page 73 - LE DOMAINE BLEU
nanagirl a écrit[couleur=#1ce200]un ange est passer ici aussi je croit moi aussi je me pensse toute seul la tantot le gros blabla et la parler pas toute en meme temps pendant le crane lol
non non moi je suis la encore a ecouter mais bon les films a resumers plate un peu ...[/couleur]
nanagirl a écritun ange est passer ici aussi je croit moi aussi je me pensse toute seul la tantot le gros blabla et la parler pas toute en meme temps pendant le crane lol
moira a écrit [img]smile/ppeace2.gif[/img] bonne nuit a tout le monde et merci pour les résumés et vidéos a demain ca me fait toujour plaisir de venir vous voir
moira a écrit [img]smile/ppeace2.gif[/img] bonne nuit a tout le monde et merci pour les résumés et vidéos a demain ca me fait toujour plaisir de venir vous voir