Résumé Webcam samedi 15 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit
C'est ben vrai, en plus c'était bon ce film là... mais mausus que ça finit mal !
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps
-----------------------------------------------------
Y a aussi Idole instantanée et Bluff comme films québécois pour les lofteurs pis Familia mais ça c'était plutôt la première semaine!!
C'est ben vrai, en plus c'était bon ce film là... mais mausus que ça finit mal !
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps
-----------------------------------------------------
Y a aussi Idole instantanée et Bluff comme films québécois pour les lofteurs pis Familia mais ça c'était plutôt la première semaine!!
-
- Manitou de la Parlotte
nanagirl a écrit
oui merci j'apprend vite et si je ne comprend pas a soir jva me pratiquer demain je devrait etre capable
j apprend vite aussi!!! par conte sur un point je commance a me trouver longue ! ca va faire plus de 1 semaine que je travail a changer mon avatar a force de lire et relire comment faire j espere y arriver d ici 1 semaine
oui merci j'apprend vite et si je ne comprend pas a soir jva me pratiquer demain je devrait etre capable
j apprend vite aussi!!! par conte sur un point je commance a me trouver longue ! ca va faire plus de 1 semaine que je travail a changer mon avatar a force de lire et relire comment faire j espere y arriver d ici 1 semaine
*** je parle pas mais je vous lie***
mia est un peu plus collé sur manu que hier elle n'osait meme pas accoter sa tete dessus elle gardait sa tete a distance de la sienne aujourdhui elle s'accotte la tete pres de la sienne cinny a l'air d'essayer de dormir si je pouvait mettre une photo je le ferais mais je sait pas qu'elle programme vous prennez
nanagirl a écritmia est un peu plus collé sur manu que hier elle n'osait meme pas accoter sa tete dessus elle gardait sa tete a distance de la sienne aujourdhui elle s'accotte la tete pres de la sienne cinny a l'air d'essayer de dormir si je pouvait mettre une photo je le ferais mais je sait pas qu'elle programme vous prennez
Si tu veux je peux te dire comment faire en MP
Si tu veux je peux te dire comment faire en MP
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine