Résumé Webcam samedi 15 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

undomiel  a écrit

ben cé bizzard que tu dise sa parceque sur ma page youtube y'a plein de commentaire et y'en n'a plusieur qui dise que miha cé un travesti...remarque que les commentaire son asser cru sur youtube (sa me prendrais un modérateur sibole)

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Ça fait bien du sens, effectivement, on lui avait demandé ça à Miha et il me semble qu'elle avait dit quelque chose du genre, attendez, vous allez me découvrir.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

qwertygirl  a écrit
mais selon moi, elle devrait manger des peanuts car ça déniaise et elle en a de besoin!!

Je t'
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

undomiel  a écritbon..et n'oublié pas que dans tout joke y'a toujours une part de vérité...  ;)

cynni pousse des crack a manu

http://fr.youtube.com/watch?v=qgfhq_5Knyw
Qu'est-ce que ça veut dire "ditcher"??
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Naphtaline  a écrit

C'est quoi cette fixation sur les fans club ... ça fait vraiment pitié à la longue.  Nous commentons ce que tu dis pas ce que tu es !!    

Désoler du retard ...   Ça doit être mes fans club qui occupent tout mon temps !!    

est-ce nécessaire ces smileys
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

vavavoom111  a écrit

Heu ... je comprends pas  

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

undomiel  a écritbon moi je vais allée écouté la tonne d'émission que j'ai en r'tard...a plus tard pour d'autre video de paparazzi    

merci Undomiel
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

jeandit  a écrit

Tout n'est que supposition et j'en suis bien conscient. Oui Miha fait attention à son image mais je crois que c'est vraiment dans sa personnalité

je ne crois pas ,..elle la joue solide
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Here I am !   Is the show over yet ?
My bloody spectacles, please ?
Thank you, my Lord.
Image
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Isa77 a dit : [cit]jeandit  a écrit

Je me demande ce qu'Arcadio aurait fait avec Miha dans le spa... Même si je pense que Manu était un peu "paralysé" par les caméras et l'image qui sera projetée lors des quotidiennes, je pense qu'après 6 semaines sans toucher une femme, quand une belle femme te lance des messages clairs pendant 2 heures qu'elle est intéressée, j'arrive pas à comprendre comment un gars peut se contrôler. Ceci dit, qu'il succombe ou pas, ce n'est pas important.

Mais Arcadio, comment aurait-il réagi? Avec Cynthia de l'autre côté... aurait-il résisté?
[/cit

Je ne veux pas fantasmer sur ca mais je crois que eux deux, ca aurait été torride...Mais, pour être réaliste, Arca n'aurait jamais accepté de souper en romantique avec Miha, tout en etant avec Cyn...Il a prouvé dernièrement qu'il est bcp plus qu'un beau garçon (sans cerveau comme certains pensaient...)  

supposition
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

jeandit  a écrit

J'voulais pas te faire fantasmer non plus. Comme Arcadio est proche de Cynthia depuis plusieurs semaines, ça serait également plus facile de résister aux avances de Miha. Plus qu'un bau garçon? Comme tous les lofteurs et lofteuses. Aucun ne me semble "stupide", loin de là.

Pas dans l'opinion de Sebastien, le guru de LS ...et des certains de ces fans...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

apbt  a écrit

C'est arrivé après que Manuel ait amené Miha au spa la première fois, elle ne voulait pas y aller à cause qu'elle savait que Cinny avait des sentiments pour Manu. Finalement c'était tombé à l'eau!
Au confess le maîtrion avait dit à Miha qu'il fallait qu'elle commence à jouer d'ici décembre quelque chose comme ça...

je me souviens de ça    même que j'avais trouvé le maître bête avec elle !
Image
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

vavavoom111  a écrit

les pointes et les
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

qwertygirl  a écrit
j'ai ta photo à plusieurs reprises dans ma petite pognée de «change»...

hi hi hi !  je m'aime bien sur les bills de 20 aussi !  
Image
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

2  flyers 1 HABS
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

jeandit  a écrit

Tant qu'à moi, Sébastien est plus près d'Auguste que de Machiavel

Pinochet ???
Image
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

apbt  a écritY a une affaire qui me revient; vous souvenez-vous quand au confess on a dit à Miha qu'elle devait ''se commettre'' un moment donné? je pense que ça joue beaucoup sur ce qu'on voit d'elle en ce moment.

dans quel sens  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

apbt  a écrit

Hey Lizzie!  

J'adore les familiarités    
vous pouvez aussi m'appeler Betty  
Image
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit

Je n'en vois pas non plus. J'ai vu une Miha tellement différente avec Arcadio au confess (après la guerre), si ça n'avait été qu'Arcadio soit avec Cynthia ils se seraient embrassés ces deux-là cet après-midi là.
Je ne sais pas ce qui se passe entre Miha et Manu, on dirat un mauvais scénario pour ne pas que Manuel se retrouve complètement tout seul de son bord la semaine prochaine Elle a déjà dit de Manuel qu'elle le trouvait trop ''gossip girl''!  

ben la prod lorsqu'elle a vue que manu et au ballotage ils ont sorti un scénario vite vite comme ca ..et Mia et Manu font des erreurs  dans leurs rôles c'est normal ils ont pas eu assez de temps pour se pratiquer
--Message edité par shaNnon le 2008-11-15 21:32:38--
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Isa77 a dit : [cit]jeandit  a écrit

Je me demande ce qu'Arcadio aurait fait avec Miha dans le spa... Même si je pense que Manu était un peu "paralysé" par les caméras et l'image qui sera projetée lors des quotidiennes, je pense qu'après 6 semaines sans toucher une femme, quand une belle femme te lance des messages clairs pendant 2 heures qu'elle est intéressée, j'arrive pas à comprendre comment un gars peut se contrôler. Ceci dit, qu'il succombe ou pas, ce n'est pas important.

Mais Arcadio, comment aurait-il réagi? Avec Cynthia de l'autre côté... aurait-il résisté?
[/cit

Je ne veux pas fantasmer sur ca mais je crois que eux deux, ca aurait été torride...Mais, pour être réaliste, Arca n'aurait jamais accepté de souper en romantique avec Miha, tout en etant avec Cyn...Il a prouvé dernièrement qu'il est bcp plus qu'un beau garçon (sans cerveau comme certains pensaient...)  

J'voulais pas te faire fantasmer non plus. Comme Arcadio est proche de Cynthia depuis plusieurs semaines, ça serait également plus facile de résister aux avances de Miha. Plus qu'un bau garçon? Comme tous les lofteurs et lofteuses. Aucun ne me semble "stupide", loin de là.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »