Résumé Webcam samedi 15 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai pas besoin de tite pilule pour me contrôler... Si vous en avez besoin c'est pas mon problème.
En passant Naphtaline et jeanmau, essayez de me provoquer fonctionne pas fort sachant que vous faites parti du fan-club Arcadio et que je souhairte que son départ face à un duel avec Manu...
Vous cherchez la controverse mais vous l'aurez pas avec moi
En passant Naphtaline et jeanmau, essayez de me provoquer fonctionne pas fort sachant que vous faites parti du fan-club Arcadio et que je souhairte que son départ face à un duel avec Manu...
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
nanagirl a écritarcadio a l'air plus amoureux d'elle ces temps-ci les ptit baisers sur sa tetes tres souvent , sa douceur quand il lui parle , son `poème a cinthi quand elle va le lire il vont faire un gros plans sur arcadio , elle est quand meme déchirer dans ses sentiments , on le voyait très bien la journée de la promennade avec cinny , cinny lui avait dit ca va te changer les idées a toi en lui parlant de Oli et par la suite juste avnt le départ en auto arcadio s'apprettais a l'embrasser et elle se virait 2 fois en ligne il l'embrassait sur les joues , elle avait l'air plus mélanger vu que cinny venait de lui parler de Oli
en tout cas, si elle a des sentiments pour ce Oli, c'est vraiment pas correct son jeu...Tromper ton petit ami devant tout le Quebec et faire des scènes de jalousie c'est pas vraiment sain non plus...
en tout cas, si elle a des sentiments pour ce Oli, c'est vraiment pas correct son jeu...Tromper ton petit ami devant tout le Quebec et faire des scènes de jalousie c'est pas vraiment sain non plus...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Rikychi a écritJ'ai pas besoin de tite pilule pour me contrôler... Si vous en avez besoin c'est pas mon problème.
Bravo
Bravo
arcadio a l'air plus amoureux d'elle ces temps-ci les ptit baisers sur sa tetes tres souvent , sa douceur quand il lui parle , son `poème a cinthi quand elle va le lire il vont faire un gros plans sur arcadio , elle est quand meme déchirer dans ses sentiments , on le voyait très bien la journée de la promennade avec cinny , cinny lui avait dit ca va te changer les idées a toi en lui parlant de Oli et par la suite juste avnt le départ en auto arcadio s'apprettais a l'embrasser et elle se virait 2 fois en ligne il l'embrassait sur les joues , elle avait l'air plus mélanger vu que cinny venait de lui parler de Oli
-
- Stagiaire