Résumé Webcam samedi 15 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Voyons gang, on reste zen.
Chacun a droit à son opinion, si vous n'êtes pas d'accord, vous ignorez et ainsi, tout le monde est zen et heureux dans son coeur
Il y a des débats plus importants dans la vie
Tenez, qui gagnera le défi d'aujourd'hui?
Qui sera la personne la plus talentueuse dans le loft?
Zen tout le monde, zen
Chacun a droit à son opinion, si vous n'êtes pas d'accord, vous ignorez et ainsi, tout le monde est zen et heureux dans son coeur
Il y a des débats plus importants dans la vie
Tenez, qui gagnera le défi d'aujourd'hui?
Qui sera la personne la plus talentueuse dans le loft?
Zen tout le monde, zen
scotties a écrit[couleur=#1ce200]il y en a qui sont 24/24 quasiment la dessus chez pas quand ils font autre chose d autres ne ce sont jamais vue puis ils flirtent incroyable jlai déja dit ca s invente des vies
Toi aussi tu y est souvent pour avancer qu'ils y en a qui sont ici 24/24
Si ça ne t'amuse pas tu personne ne te retien.
Nous on s'amuse et puis voilà [/couleur]
Toi aussi tu y est souvent pour avancer qu'ils y en a qui sont ici 24/24
Si ça ne t'amuse pas tu personne ne te retien.
Nous on s'amuse et puis voilà [/couleur]
scotties a écritvous en avez des choses inutiles a dire et c est le résumé ici
Insulte des forumeurs #1
scotties a écritspas un site pour personne esseulée et si la coiffeuse t as raté ben on s en fou on ne te connait meme pas
Insulte #2
Tu agis contre les règles du forum, Ne pas insulter les forumeurs.
Oui on sait que c'est le résumé ICI mais quand y a rien qui se passe dans le loft (Yeux ou Crâne), cà prend des animateurs de foules pour garder de la vie dans cette section
Insulte des forumeurs #1
scotties a écritspas un site pour personne esseulée et si la coiffeuse t as raté ben on s en fou on ne te connait meme pas
Insulte #2
Tu agis contre les règles du forum, Ne pas insulter les forumeurs.
Oui on sait que c'est le résumé ICI mais quand y a rien qui se passe dans le loft (Yeux ou Crâne), cà prend des animateurs de foules pour garder de la vie dans cette section
Scotties,
Tu m'as fait de la grosse pepeine, j'ai du aller m'essuyer les larmes dans ma boîte de Scotties...
Mais merde as-tu fini d'insulter les forumeurs en nous traitant de BS, d'inconscient, plate, etc...
Depuis que tu as débuté de posté today c'est juste des insultes et c'est pas permis...
Si t'es pas content va ailleurs ou ignore les commentaires que tu trouves déplacés
Tu m'as fait de la grosse pepeine, j'ai du aller m'essuyer les larmes dans ma boîte de Scotties...
Mais merde as-tu fini d'insulter les forumeurs en nous traitant de BS, d'inconscient, plate, etc...
Depuis que tu as débuté de posté today c'est juste des insultes et c'est pas permis...
Si t'es pas content va ailleurs ou ignore les commentaires que tu trouves déplacés
Rikychi a écritScotties,
J'ai pour mon dire quil vaut mieux etre BS, d'inconscient, plate, et même etc.. que rien pantoute
J'ai pour mon dire quil vaut mieux etre BS, d'inconscient, plate, et même etc.. que rien pantoute
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
chicaboum a écritJ'arrive, de ma date, j'ai même pas pris la peine de me changer... mautadine, la coiffeuse m'a encore manqué la tête !
Oh, un show, how nice ! I really hope it is not shocking, since I am Queen I have been a good girl, haven't I ?
Lord Weezelton, please, my bloody glasses.
Thank you, Love !
Oh, un show, how nice ! I really hope it is not shocking, since I am Queen I have been a good girl, haven't I ?
Lord Weezelton, please, my bloody glasses.
Thank you, Love !