[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam samedi 15 novembre 2008 - Page 9 - LE DOMAINE BLEU
Jo-ana a écritre..bon samedi tout le monde dsl pour le vert
au lieu de faire un nouveau message pour le vert,va sur le 2ème icone a droite en haut d eton message ,tu peux éditer et tout remettre en vert(petit truc utile )
tu peut toujours édité ton méssage pour mettre du vert
ca l'air fou hein dire a quelqu'un comment mettre le vert et pas le faire nous autre meme
mais j'ai vu que tu as éditer
tu remarqueras, c'est presque toujours comme ça
c'est vrai meme moi ca fait 2-3 fois que ca m'Arrive
pi la tu souhaite avoir le temps d'éditer avant que quelqu'un le remarque