Résumé Webcam Dimanche 16 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit
bien dit je videote pas et ca me fait ch... certains commentaires toujours negatifs " ca marche pas , vhu pas capable dles voirs etc..." achetez vous des forfaits clisse y'en a à partir de $5 ou ya d'autres forums ou bien arretez vous sur youtube pis attendez qui passe.
Heilllllll il est ben beau ton minou de noell
bien dit je videote pas et ca me fait ch... certains commentaires toujours negatifs " ca marche pas , vhu pas capable dles voirs etc..." achetez vous des forfaits clisse y'en a à partir de $5 ou ya d'autres forums ou bien arretez vous sur youtube pis attendez qui passe.
Heilllllll il est ben beau ton minou de noell
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
marcy a écritArcadio dit encore qu'il est déçu et c'est tout
Arcadio à Charly: je t'aime mon tabar.....bit bit bit
Chalry; je sais, c'est pour cela que ça me fait de la peine
et charly hypocrite il a dit je ferais jamais un move pour te mettre dans la merde
c'est pas lui qui disait il y a deux jours a kev de mettre arca au ballotage
Arcadio à Charly: je t'aime mon tabar.....bit bit bit
Chalry; je sais, c'est pour cela que ça me fait de la peine
et charly hypocrite il a dit je ferais jamais un move pour te mettre dans la merde
c'est pas lui qui disait il y a deux jours a kev de mettre arca au ballotage
Danyka69 a écrit
Ta pas besoin de le dire on le sait ca se sent gros comme le bras
jcommence a penser qui a pas juste Manu qui prenne pour un imbécile
Ta pas besoin de le dire on le sait ca se sent gros comme le bras
jcommence a penser qui a pas juste Manu qui prenne pour un imbécile
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
pantheredouce a écrit
t'inquiète pas, ça n'arrivera pas
(et mon commentaire n'est pas anti-manu)
pas besoin de me dire que t'es pas anti...... je mord pas.
t'inquiète pas, ça n'arrivera pas
(et mon commentaire n'est pas anti-manu)
pas besoin de me dire que t'es pas anti...... je mord pas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
pantheredouce a écrit
souvent le problème ne provient pas du résumeur
mais du lecteur
chacun lit ce qu'il veut bien lire
Personnellement souvent je ne lis même pas le nom du résumeur, je lis que ce qui est en beige. Je trouve cela très déplacer à la limite éffronté de scruter à la loupe ce que les résumeurs font quand on a la cam. C'est pas un concours de résumé, mais un cadeau que des gens généreux offrent.
Bref moi j'ai rien a redire sur personne qui résume ici et je me trouve très chanceuse de pouvoir en profiter.
souvent le problème ne provient pas du résumeur
mais du lecteur
chacun lit ce qu'il veut bien lire
Personnellement souvent je ne lis même pas le nom du résumeur, je lis que ce qui est en beige. Je trouve cela très déplacer à la limite éffronté de scruter à la loupe ce que les résumeurs font quand on a la cam. C'est pas un concours de résumé, mais un cadeau que des gens généreux offrent.
Bref moi j'ai rien a redire sur personne qui résume ici et je me trouve très chanceuse de pouvoir en profiter.
Marie-24 a écrit
De le bitcher apard ma signature...me voie tu le bitcher toi...c meme pas du bitchage en plus ma signature...c le jeux qui a offert a tout le québec...c vrai qui a manipuler c adversaire et je suis certainement pas la seul a l'avoir vu de cette facon...vue qu'il sont tous sortie 1 a 1...ya rien de bitchage la dedans c ca game...oui il manipule et il le fait tres bien ten mieux pour lui si ca le rend a la fin...
T'a pas à te justifier Marie, prends les captures que tu veux et ceux que ça fait pas leurs affaires ont juste à passer par-dessus, simple comme bonjour!
De le bitcher apard ma signature...me voie tu le bitcher toi...c meme pas du bitchage en plus ma signature...c le jeux qui a offert a tout le québec...c vrai qui a manipuler c adversaire et je suis certainement pas la seul a l'avoir vu de cette facon...vue qu'il sont tous sortie 1 a 1...ya rien de bitchage la dedans c ca game...oui il manipule et il le fait tres bien ten mieux pour lui si ca le rend a la fin...
T'a pas à te justifier Marie, prends les captures que tu veux et ceux que ça fait pas leurs affaires ont juste à passer par-dessus, simple comme bonjour!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine