Résumé Webcam Dimanche 16 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Biche  a écritManu vient de répondre à gen c'est mia qui va paertir pis ça va en faire une de moins dans mes jambes

La haine est siiiiiiiiii proche de l'amour! Cré Manu on dirait
qu'il est ce qu'on appelle un caractère changeant! --Message edité par apbt le 2008-11-16 22:48:08--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Un jour le coyoye va gagner    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Biche  a écritManu vient de répondre à gen c'est mia qui va paertir pis ça va en faire une de moins dans mes jambes

C'est son orgueuil blessée depuis le début qui vient de répondre ça, car se faire repousser par mia doit lui avoir laissé un très arrière goût de mauvais dans la bouche, lui qui se croit le plus fort, le meilleur...scuzez moi de ne pas l'aimer celui-là...mais je ne suis pas capable...meme en me forçant...
redgil
Modeste Jacasseur

Message par redgil »

moi, je viens vous dire un peu ce que je pense, car je vous lis et rendu seulement page 54.

Mon avis est: je suis un peu décu car vous aller comprendre, mais j'ai pas le choix, je vais l'accepter.

Moi j'aimais bien la gang a Kevin, Arcadio etc, depuis le début que je paie pour voir mon équipe gagner.  J'ai quand même investis pas mal d'argent même si je ne connait personne personnellement dans les deux gangs.  Et la la Prod. vient comme me dire tout l'argent que tu as investis pour ta gang, ne sert a rien,  car c'était évident qu'on avait l'avantage pour tous les prochains ballottages et par un coup du Maitre tout vire de bord

Alors je suis un peu écoeurer par TQS de jouer avec tous les payeurs comme moi qui depuis le tout debut avons investis pour sauver les personnes que nous voulions voir à la finale pour quand même un gros prix

Moi étant moi même invalide, je viens de me faire dire ma pauvre on prend ton argent, ton temps, pis en plus cette semaine, on va rire de toute vous autres,  JE TROUVE CELA TRES BAS DE TQS.  Je remerci a l'avance ceux qui vont pensée comme moi vous nous avez eu, vous avez notre argent, laisser nous notre dignité

vive l'amitié
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jeandit  a écritCe qui est le plus risqué pour Manu c'est que Kevin l'a bien cerné donc en ayant plus de moments seuls avec Miha pour parler, elle va peut-être s'éloigner un peu de Manu
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Alisson  a écrit
faudrait que tu mette le début aussi  

Il expliquait que Miha, elle a le jeu..et le reste. POur les vote.. elle pense jeu.  Donc il s'en attendait. Moi aussi je joue ma game.. et que si elle est voté out, ben sa en fera une de moins dans mes patte pour me rendre a la finale.  

c'est comme moins bete déja la...on comprend ben mieux.... merci
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

jeandit  a écritCe qui est le plus risqué pour Manu c'est que Kevin l'a bien cerné donc en ayant plus de moments seuls avec Miha pour parler, elle va peut-être s'éloigner un peu de Manu

Faudrait qu'on soit sur à 100% qu'il s'est rapproché de Mia pour sa personne et non pour la game...

Son commentaire à Gen prouve que c'est pour la game qu'il le faisait
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je l'aime d'amour :
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

sophie_L  a écritles 2 puceau vont dormir dans la chambre des patrons    

j'me pose une question existentielle moe la   Mia va t'elle dormir avec ses gants (lettes)

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

myavanille  a écrit
coucou je suis sur la 1 la

oupsss moi aussi bofff pas grave
myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

undomiel  a écrit

oupsss moi aussi bofff pas grave
oki je vais transféré sur la 2
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Marie-24  a écrit

je comprend difficilement comment une personne avec une signature comme la tienne peut se donner la peine de photobucketer une image de Manu  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeeLou  a écrit

Jpas capable de pas l'aimer du tout , yé mourrant

Après avoir cruiser toutes les filles, il va se mettre sur le cas des gars!!

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

LeeLou  a écritUn jour le coyoye va gagner      

Ah, pour ça...  faut jamais se décourager dans la vie !  
Image
Jessica_23
Modeste Jacasseur

Message par Jessica_23 »

VENDREDI le 21 novembre de 5 @ 7 Au ST-AMBROISE a GRanby LES lofteur nous rendrons visite ....   OHOH YESSS!!!!

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Alisson  a écritManu parle de ses futur stratégie dans le loft.. se rapproché de Cinthia un peu plus entre autre.

j'ai manqué le début

non y'a vraiment pas la bonne technique la
Image
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

gen remplace cinny pour ces reproche envers  manu pour ses rapprochement avec miha
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

redgil  a écritmoi, je viens vous dire un peu ce que je pense, car je vous lis et rendu seulement page 54.

Mon avis est: je suis un peu décu car vous aller comprendre, mais j'ai pas le choix, je vais l'accepter.

Moi j'aimais bien la gang a Kevin, Arcadio etc, depuis le début que je paie pour voir mon équipe gagner.  J'ai quand même investis pas mal d'argent même si je ne connait personne personnellement dans les deux gangs.  Et la la Prod. vient comme me dire tout l'argent que tu as investis pour ta gang, ne sert a rien,  car c'était évident qu'on avait l'avantage pour tous les prochains ballottages et par un coup du Maitre tout vire de bord

Alors je suis un peu écoeurer par TQS de jouer avec tous les payeurs comme moi qui depuis le tout debut avons investis pour sauver les personnes que nous voulions voir à la finale pour quand même un gros prix

Moi étant moi même invalide, je viens de me faire dire ma pauvre on prend ton argent, ton temps, pis en plus cette semaine, on va rire de toute vous autres,  JE TROUVE CELA TRES BAS DE TQS.  Je remerci a l'avance ceux qui vont pensée comme moi vous nous avez eu, vous avez notre argent, laisser nous notre dignité

La Prod n'est pas parfaite mais je ne crois pas que l'activité de cette semaine sera faite pour se moquer des gens invalides. Si les lofteurs ont une telle attitude, tu le verras possiblement sur les cams mais je suis convaincu qu'ils ne le montreront pas lors des quotidiennes ou dimanche soir prochain.

Au contraire, ça peut sensibilier les lofteurs à certaines invalidités.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Rikychi  a écrit

Exactement et tu es grandement apprécié par moi et d'autres pour la qualité de tes résumés et ta neutralité dans ce que tu résumes

Image
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »