Résumé Webcam Dimanche 16 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit
ben non, c'est un tit sac de nouille sécher avec une enveloppe de saveur plein d'aspartame et sodium juste du chimique, c'est pas cher c'est chinois
ok je sais pourquoi que je connaissais pas ca j achète jamais de ces trucs la pis si j avais pas assez d argent pour manger je me ferais des soupes ca dure longtemps pis c est pas cher
ben non, c'est un tit sac de nouille sécher avec une enveloppe de saveur plein d'aspartame et sodium juste du chimique, c'est pas cher c'est chinois
ok je sais pourquoi que je connaissais pas ca j achète jamais de ces trucs la pis si j avais pas assez d argent pour manger je me ferais des soupes ca dure longtemps pis c est pas cher
Kevin avec Charly
il dit que si Manu part pas il va utiliser son pouvoir pour un ballotage de gars
il dit qu'il va en parler avec le maître mais il aimerais avoir une discution officiel genre au jardin avec le maître pour discuter de cela
il dit aussi que si Manu part il va devoir penser vite
Kevin se questionne sur la trappe de ventilation, il dit à Charly qu'il est curieux il veut savoir si c'est un passage secret comme dans LS4 ( il est drôle Kevin)
Charly dit moi aussi je suis curieuse
il dit que si Manu part pas il va utiliser son pouvoir pour un ballotage de gars
il dit qu'il va en parler avec le maître mais il aimerais avoir une discution officiel genre au jardin avec le maître pour discuter de cela
il dit aussi que si Manu part il va devoir penser vite
Kevin se questionne sur la trappe de ventilation, il dit à Charly qu'il est curieux il veut savoir si c'est un passage secret comme dans LS4 ( il est drôle Kevin)
Charly dit moi aussi je suis curieuse
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Manu et Miha au BBQ
il lui dit Gen m'énerve, chaque fois qu'on parle de bouffe elle vient mettre son grain de sel.
Miha répond, bof, elle partira peut-être ce soir
Manu dit je l'ai pensé
apres il demande a Miha: me donneras tu un ptit cadeau ce soir si je reste?
elle dit: quoi?
il dit: ben un ti bec
il lui dit Gen m'énerve, chaque fois qu'on parle de bouffe elle vient mettre son grain de sel.
Miha répond, bof, elle partira peut-être ce soir
Manu dit je l'ai pensé
apres il demande a Miha: me donneras tu un ptit cadeau ce soir si je reste?
elle dit: quoi?
il dit: ben un ti bec
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Biche a écritMoi ce que je déteste de Manu c,est qu'il bave les autres en disant je ne sors pas etc...c,est beau d'être confiant mais lui c'est arrogant son affaire,il est trop imbu de lui même ce que je déteste depuis le début
il sait qu'il a la grosse machine derrière lui et il s,enfle la tête avec cela ,tant qu'à moi les 2 filles doivent rester dans le loft ce soir ,elles donnent au moins un meilleur show que lui
tout affait d'accord dehors Manu ce soir[couleur=#00ff00]
il sait qu'il a la grosse machine derrière lui et il s,enfle la tête avec cela ,tant qu'à moi les 2 filles doivent rester dans le loft ce soir ,elles donnent au moins un meilleur show que lui
tout affait d'accord dehors Manu ce soir[couleur=#00ff00]
vive l'amitié