Résumé Webcam Lundi 17 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Danyka69 a écrit
C certain qu'il devra adoucir son caractère car ca pourrait jouer contre lui. Va falloir qui sache se doser. D'un autre ordre d'idée y va peut-etre apprendre a connaitre Gen comme au souper qu'il avait eu avec Cynnie leur relation s'était adoucis suite à se souper
c'est pas un mauvais gars, mais il est brusque.....
C certain qu'il devra adoucir son caractère car ca pourrait jouer contre lui. Va falloir qui sache se doser. D'un autre ordre d'idée y va peut-etre apprendre a connaitre Gen comme au souper qu'il avait eu avec Cynnie leur relation s'était adoucis suite à se souper
c'est pas un mauvais gars, mais il est brusque.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nathss a écrit Je crois que les points seront divisé en deux car Gen est tout aussi bien capable de lui répondre dans le même langage verbal que lui... feux d'artifice en vue
Normalement cette situation (partager un handicap, partager presque ton corps avec q'un d'autre) devrait les apprendre etre un peu plus conciliants, plus complaisants, moins intransigeants tous les deux...J'espère qu'ils vont apprendre finalement qqch de cette expérience, parce que, en fait, le but est d'apprendre de chaque expérience qu'on vit...Sinon, tant pis, ca va montrer que c'est beau a parler mais quand ils s'agit de montrer qch, c'est pas fort...
Normalement cette situation (partager un handicap, partager presque ton corps avec q'un d'autre) devrait les apprendre etre un peu plus conciliants, plus complaisants, moins intransigeants tous les deux...J'espère qu'ils vont apprendre finalement qqch de cette expérience, parce que, en fait, le but est d'apprendre de chaque expérience qu'on vit...Sinon, tant pis, ca va montrer que c'est beau a parler mais quand ils s'agit de montrer qch, c'est pas fort...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Isa77 a écrit
Ben la, son attitude (tout comme celle d'Arcadio), n'est pas si cool que ca...On pensais que elle "joue le jeu'...tout le monde dit ca depuis 2 semaines, mais on vait maintenant que, en fait, quand ca fait pas son affaire elle est aussi défensive que les autres filles...
Tout à fait d'accord!
Ben la, son attitude (tout comme celle d'Arcadio), n'est pas si cool que ca...On pensais que elle "joue le jeu'...tout le monde dit ca depuis 2 semaines, mais on vait maintenant que, en fait, quand ca fait pas son affaire elle est aussi défensive que les autres filles...
Tout à fait d'accord!
manu au confesse dit cétait vraiment difficile quand dieu mas guéri ca pris du temps avant de parler les mots sortais pas jétait minder a pas parler pendant 3 jour jai meme proposé au mettre quand il ma parler , quand ya vu les enveloppe c dit va va au 2 patron si ca aurais été aux 2 non guéri jaurais trouvé ca chien,
manu trouve que cétais lui lhandicap le mois difficile pouvait voir marcher , entendre il lève le chapeau aux autres, la situation va faire lever les chose arcadio voulait rien savoir detre avec genevieve y se démolisse entre eux ayutres y diisent qui se battre pas tant que ca on va voir comment ca va aller mais arcadio est en maudit
Isa77 a écrit
Personnellement je suis pas capable d,endurer que ququ,un me touche quand il me parle. Je voudrais pas être pogné la-dedans ...
Personnellement je suis pas capable d,endurer que ququ,un me touche quand il me parle. Je voudrais pas être pogné la-dedans ...
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
shade a écritje pense que l on va voir le caractere d arcadio avec ca , il va faire suer gen pas mal , mais ca va donner des points a gen
shade a écritje pense que l on va voir le caractere d arcadio avec ca , il va faire suer gen pas mal , mais ca va donner des points a gen Je crois que les points seront divisé en deux car Gen est tout aussi bien capable de lui répondre dans le même langage verbal que lui... feux d'artifice en vue
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
- bébérequin
- Immortel du Domaine