Résumé Webcam Lundi 17 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
Pas besoin de t'expliquer tu sais Meme si ca avait été péjoratif j'aurais japoniser quand meme.Parce que justement lui est drole ce matin.
C'est pas le cas de tout le monde.
J'aime pas ca les tuques de smurf
jprends pu de chance , trop de sous entendus vu un peu trop souvent partout des fois
mais je donne a césar cqui revient a césar
Pas besoin de t'expliquer tu sais Meme si ca avait été péjoratif j'aurais japoniser quand meme.Parce que justement lui est drole ce matin.
C'est pas le cas de tout le monde.
J'aime pas ca les tuques de smurf
jprends pu de chance , trop de sous entendus vu un peu trop souvent partout des fois
mais je donne a césar cqui revient a césar
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écrit
Oui il est toujours sérieux
Il est petit encore , j'imagine que vers 2-3 mois il va sourire au hasard.
J'ai hate de prendre des photos avec le sourire caline Il es tout cute ton fiston Leelou
Oui il est toujours sérieux
Il est petit encore , j'imagine que vers 2-3 mois il va sourire au hasard.
J'ai hate de prendre des photos avec le sourire caline Il es tout cute ton fiston Leelou
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
nanagirl a écritil vont recevoir leur affaire pour le talent show comme je penssait tantot que l'activité va se faire après le souper vous me pitcherai des roches si je me trompe va ben falloir qu'il se pratique cette après-midiils les ont pas mis dans la chabre pour rien
je pense qu'ils vont avoir leur kit d'handicapé
je pense qu'ils vont avoir leur kit d'handicapé
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
marylou_36 a écrit
En le voyant amanché de meme, moi aussi je lui aurais demandé la meme question Sérieusement, on dirait un bonnet d'âne !
quand arca lui a dit que ca lui faisait bien il devait rire en dedans de lui il a du courir aux toilettes pis rire tu seul crampé pis se rouler par terre ses petits enfants vont lui dire on comprend papi pourquoi t as pas gagné loftstory cette année là
j ai hate à dimanche voir et entendre seb rire lui aussi et louise qui pour une fois va etre du meme avis que lui
En le voyant amanché de meme, moi aussi je lui aurais demandé la meme question Sérieusement, on dirait un bonnet d'âne !
quand arca lui a dit que ca lui faisait bien il devait rire en dedans de lui il a du courir aux toilettes pis rire tu seul crampé pis se rouler par terre ses petits enfants vont lui dire on comprend papi pourquoi t as pas gagné loftstory cette année là
j ai hate à dimanche voir et entendre seb rire lui aussi et louise qui pour une fois va etre du meme avis que lui