Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
BDfan a écritLa reine (de beauté) Mia, sur le point de perdre sa couronne (et la face) ...... je jubiiiileeeeuh !!!
Reve pas trop , là aussi le fait quil ne soit que 2 d'un bord et le reste de l'autre va influencer le truc des questions.
Ca m'étonnerait que arcadio et sa gang pose des questions a cinthia mia ou arc qui font "chier" en général , tandis que le faire pour Manuel sera naturel.
Tk c'est mon avis mais ca peut se passer autrement.
Reve pas trop , là aussi le fait quil ne soit que 2 d'un bord et le reste de l'autre va influencer le truc des questions.
Ca m'étonnerait que arcadio et sa gang pose des questions a cinthia mia ou arc qui font "chier" en général , tandis que le faire pour Manuel sera naturel.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
panda a écrit
Je trouve que kevin a raison à l,effet que Arcadio a ramolli depuis la guerre des sexes. Il est souvent collé sur sa blonde et interagit moins avec les autres (sauf quand il y est obligé)
Dehors Cynthia, tu nuis à ton chum là
c est un fait
Je trouve que kevin a raison à l,effet que Arcadio a ramolli depuis la guerre des sexes. Il est souvent collé sur sa blonde et interagit moins avec les autres (sauf quand il y est obligé)
Dehors Cynthia, tu nuis à ton chum là
c est un fait
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
La plus belle Twist que le maître pourrait faire aujourd'hui serait de demander les lofteurs au confessionnal un à un tout de suite après la thérapie pour le ballotage de cette semaine.
Les lofteurs n'auraient pas le loisir de discuter pour réparer les couples et cà se ferait en fonction de leur feeling du moment
Les lofteurs n'auraient pas le loisir de discuter pour réparer les couples et cà se ferait en fonction de leur feeling du moment
bébérequin a écritCynthia toute pleine de concentration...
Elle dit à Gen: le couple Arca Mia je suis tannée là...un
moment donné...
Elle dit à Manu: Je suis tannée Manu de parler de ça...
J'ai l'impression que la prod est pas tannée elle...
est pas tanée de couple cynthia-oli
maudit cris.. de 20 seconde de 5 minutes " alt="smile/mad.gif[/couleur]" style="border:0" />
Elle dit à Gen: le couple Arca Mia je suis tannée là...un
moment donné...
Elle dit à Manu: Je suis tannée Manu de parler de ça...
J'ai l'impression que la prod est pas tannée elle...
est pas tanée de couple cynthia-oli
maudit cris.. de 20 seconde de 5 minutes " alt="smile/mad.gif[/couleur]" style="border:0" />
bonne année 2009
LeeLou a écrit
cinthia, manu et Gen surement vont essayer de la casser et ça risque de marcher.
cinthia, manu et Gen surement vont essayer de la casser et ça risque de marcher.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Kevin veut poser cette question;
Arcki, te considère-tu plate depuis que tu es plus souvent avec Cynthia? et une autre sous-question du même genre.
J'avais remarqué que Kevin s'éloignait d'Arcadio depuis quelque temps (stratégiquement parlant)et je l'avais même dit ici.
Pour qu'il veuille poser ces questions, c'est parce qu'il n'est pas d'accord.
Arcki, te considère-tu plate depuis que tu es plus souvent avec Cynthia? et une autre sous-question du même genre.
J'avais remarqué que Kevin s'éloignait d'Arcadio depuis quelque temps (stratégiquement parlant)et je l'avais même dit ici.
Pour qu'il veuille poser ces questions, c'est parce qu'il n'est pas d'accord.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
BDfan a écrit
Ben je le souhaite fortement.
A me gosse sans bon sens celle là.
Tu me comprends , tu me comprends , a veut toujours se faire comprendre Mais c'Est rare que je la vois comprendre quelqu'un.Son je me moi semble un brin fort.
Ben je le souhaite fortement.
A me gosse sans bon sens celle là.
Tu me comprends , tu me comprends , a veut toujours se faire comprendre Mais c'Est rare que je la vois comprendre quelqu'un.Son je me moi semble un brin fort.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
J'pense que Kev et CÉ, seront capable d'en posé des questions. CÉ.. il joue pas mal seul.. on verra!
J'pense que Kev et CÉ, seront capable d'en posé des questions. CÉ.. il joue pas mal seul.. on verra!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Je crois que Mia est dans l'eau chaude là elle va être frue elle aussi car avec certaines questions elle a pas finie de dire tu comprends ,tu comprends ,et Manu aussi va avoir des questions pas facile ,le jeu va se découvrir à certain niveau ,ben contente que Mia aussi passe au crible car elle joue aussi sur la séduction près des gars donc larme, crise,et frustration à prÉvoir des 4 personnes