Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Alisson a écrit
MIha.. elle devrait ouvrir un peu son jeu.. elle se tire dans le pied pas mal. Moi aussi je les trouve louche tout les deux.
HIer, ils jasaeint au salon.. arc et gen etait couhé et Miha a genu a cot éde arcadio et ils se tenaient la main en se flattant.. tsé.. en tout cas!
Wow spécial moi je pognerais les nerfs si je voyais ca.
MIha.. elle devrait ouvrir un peu son jeu.. elle se tire dans le pied pas mal. Moi aussi je les trouve louche tout les deux.
HIer, ils jasaeint au salon.. arc et gen etait couhé et Miha a genu a cot éde arcadio et ils se tenaient la main en se flattant.. tsé.. en tout cas!
Wow spécial moi je pognerais les nerfs si je voyais ca.
Alisson a écritMiha: je suis honnete avec toi, ya rien avec Arcadio.. tu m'A décu!
Manu: je suis désolé de te décevoir.
je le comprend un peu.. c pas pour rien qu'il forme ce couple la...
Pis comme d'habitude elle fait sentir a l'autre qu'il est pas correct.
éh ohhhhhhhh ,les êtres humains ont des réactions,des émotions et des sentiments chose bine.
Manu: je suis désolé de te décevoir.
je le comprend un peu.. c pas pour rien qu'il forme ce couple la...
Pis comme d'habitude elle fait sentir a l'autre qu'il est pas correct.
éh ohhhhhhhh ,les êtres humains ont des réactions,des émotions et des sentiments chose bine.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire
demon13 a écritSelon l'opinion d'un(e) évincé(e), c'est officiel que Manu sera à nouveau au ballotage cette semaine. La source est dans Facebook, mais je vous dirais pas ca vient de qui. ;)
Je m'attendais...je l'ai deja dit hier, c'est logique en plus: manu, Arcadio et un troisième...ca peut etre C-E, Genevieve ou cynthia / Mia...pour le troisième balloté tout est possible, mais pour les Manu et ARca je peux parier que ils vont s'y retrouver...
Je m'attendais...je l'ai deja dit hier, c'est logique en plus: manu, Arcadio et un troisième...ca peut etre C-E, Genevieve ou cynthia / Mia...pour le troisième balloté tout est possible, mais pour les Manu et ARca je peux parier que ils vont s'y retrouver...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écritCynthia toute pleine de concentration...
Elle dit à Gen: le couple Arca Mia je suis tannée là...un
moment donné...
Elle dit à Manu: Je suis tannée Manu de parler de ça...
J'ai l'impression que la prod est pas tannée elle...
tu la voulu tu l a eu
Elle dit à Gen: le couple Arca Mia je suis tannée là...un
moment donné...
Elle dit à Manu: Je suis tannée Manu de parler de ça...
J'ai l'impression que la prod est pas tannée elle...
tu la voulu tu l a eu
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Isa77 a écrit
-Manuel
-Arcadio
-Cynthia ou Miha (j'espère vraiment Cynthia)
-Manuel
-Arcadio
-Cynthia ou Miha (j'espère vraiment Cynthia)