Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

L'intellectuel a Arcadio qui dit qu'il va leur dire en maudit s'il faut qu'il mette lui et Cynthia en meme temps au ballotage ... je lui souhaites tellement..lollll
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Allô la belle gang!    

J'ai 21 pages de rattrapage à lire...vous êtes tous tant tellement merveilleux ceux qui place des vidéos, des captures et des résumés...merci beaucoup!    

Un gros Merci aussi à Maussy qui fait un beau travail dans le résumé des résumés!  
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

J'ai inverser les couleurs , scuser...
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

stefany101  a écritPeut-être qu'elle[Gen] va se déclarer à Miha aussi tant qu'à y être....ça mettrait de l'action hihihi  
bien moi mia!! je l'aime bien , mes parfois j'me dit ,,, crifff réveille toi, tu va seulement donnée un bec à un garcon quand tu va être sure de toi voyons donc, on n'est en 2008 pas les année 30        
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

undomiel  a écrit  

http://www.badongo.com/vid/934064
  arcadio juste apres avoir dit aux autres ,ont continue de voter manu et gen all the way ils dit j'espere que les ex-lofteurs voteront pas tous ensemble comme une gang de troufions

bonne année 2009
bibijo
Stagiaire

Message par bibijo »

FAROUCHE  a écrit

ils attendent tous l autobus
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

LeeLou  a écrit

C'est vrai...mais comme la plupart des lofteurs..je les aime pas    

bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

Je suis rendu que je coupes la cam quand Cynthia parles , tellement plate , pus capable...
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Moi je crois qu'au ballotage il y aura Miha, Arcadio et Cinthia.

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

ViViiii  a écrit
c est la réalitée de ce qu il se passe dans le Loft et Manu l as dit clairement que c est ce qu il était pour faire, c est a dire qu il l as écrit sur sa fiche d inscrïption et sa c est parlé lors de la soirée révélation donc....
et je n avais jamais affiché mes couleurs, mais je vais le faire
mes 3 coups de coeur sont Charly pour sa joie de vivre, viens ensuite Gen justement parce qu elle est chiante et j aime quand sa brasse, et pour terminée c est Kévyn, car il as toujours la bonne humeur  et qu il est drole, les autres  je m en fou royalement... donc je ne suis pas du coté de la gang de Manu et non plus de Arc et compagnie voila  

On sait parfaitement que tu n'aimes pas Manu t'a pas besoin de nous le dire on l'avait deviné dans 99.9% des tes posts on le sent bien
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ninon  a écrit
  arcadio juste apres avoir dit aux autres ,ont continue de voter manu et gen all the way ils dit j'espere que les ex-lofteurs voteront pas tous ensemble comme une gang de troufions

Pis les ptits chien chien vont voter manu et gen c'est sur.
Dur de penser tout seul.  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

je dois vous laisser , ptit problème à règlé, on ce reparle plus tard, apbt,   sophie ect.... bye
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Grain de sel  a écrit

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu suppose que Manu  agit de la sorte parce qu'il n'a pas beaucoup de clients.

En agissant comme il le fait Manu démontre beaucoup de professionalisme et de respect pour ses clients et c'est pour lui le meilleur atout pour réussir dans son métier.

Donner le sentiment que l'on comprend le besoin du client et qu'il est important pour nous est primordial pour réussir dans un métier oû notre gagne pain dépend de sa satisfaction.

Je suis persuader que Manu a suffisamment d'entregent pour réussir dans ce métier.  

Je travaille au service à la clientèle et une des choses les primordiales est de faire sentir à ton client qu'il est le plus important.
Image
MsMichL
Modeste Jacasseur

Message par MsMichL »

bkin  a écritJe suis rendu que je coupes la cam quand Cynthia parles , tellement plate , pus capable...

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

BDfan  a écrit
Les mêmes que moi, est ce que je devrais m'inquiéter ?    

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

dauphin351965  a écritje dois vous laisser , ptit problème à règlé, on ce reparle plus tard, apbt,   sophie ect.... bye

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

undomiel  a écritcriff je rouvre ma cam pi cynthia parle de oli....

elle baise avec arcadio la nuit dernière et parle de oli en se levant........ cherché l'erreur..... arcadio doit pas valoir grand chose au lit....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

MsMichL  a écritLes gars qui s'exprimaient le plus en hommes des cavernes dans le Loft..à mon souvenir, y avait Thomas..qui parlait VRAIMENT mal!! Cette année y a eu Jayson..très plate à écouter!

Je sais pas si on écoute la même emission..moi Arcadio je trouve qu'il s'exprime très bien! Je crois qu'on entend bien ce qu'on veut entendre quand on dit qu'il parle en homme des cavernes.

Sa douce Cynthia à mon avis parle comme une tite fille de 12 ans parfois!..c'est bien pire à mon avis que de dire quelques 'tsé' et 'genre'!

j'ai visionner une vielle video de loft story 2 une chicane entre maxim manthieu et Alex...ca c'était quelques choses ...je trouve les gars trés doux cette année comparé au autres années...elle l'année passer cass avec ses propos ...ca parler de pipi caca de pen    
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »