Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet1967 a écritils attendent et la caméra suit bcp gen ce matin
maitrion:lofteurs l'esprit de lofteurs évinçés flottent ds le loft
j'espère que vous ne les avez pas oubliés
les lofteuyrs évinçés se souvienne t de vous et de vos agissenys envers eux
le ballotage aura lieu aujoud'hui
discutez de ce ballotage entre vous
Encore une fois ils se mettront en 2 groupe distinct.
La gang d'arcadio voudra mettre Gen et Manu au ballotage
Manu et Gen mettront Arcadio et Miha
Les ex-lofteurs dure à prédire mais je dirais qu'arcadio risque de ressortir souvent.
Arcadio devrait donc y être.
Donc cà sera dur de déterminer le ou les autres ballotés cette semaine.
Prédiction: Arcadio, Manu et Miha
maitrion:lofteurs l'esprit de lofteurs évinçés flottent ds le loft
j'espère que vous ne les avez pas oubliés
les lofteuyrs évinçés se souvienne t de vous et de vos agissenys envers eux
le ballotage aura lieu aujoud'hui
discutez de ce ballotage entre vous
Encore une fois ils se mettront en 2 groupe distinct.
La gang d'arcadio voudra mettre Gen et Manu au ballotage
Manu et Gen mettront Arcadio et Miha
Les ex-lofteurs dure à prédire mais je dirais qu'arcadio risque de ressortir souvent.
Arcadio devrait donc y être.
Donc cà sera dur de déterminer le ou les autres ballotés cette semaine.
Prédiction: Arcadio, Manu et Miha
gen :jason je pensse pas jai pas vraoment parlé dans son dos ,
isabelle pas la plus bitch avec elle, cinny je sait pas j'ai quand meme parlé dans son dos, manu dit qui peut avoir 4 votes ,
gen :maude elle me connais vraiment pas 3 et ca ca fait 4.gen dit cynny a ptetre pas eu le temps d'écouter les émissions ca fait juste 4 jours, manu dit ben c chum vont lui en parler
isabelle pas la plus bitch avec elle, cinny je sait pas j'ai quand meme parlé dans son dos, manu dit qui peut avoir 4 votes ,
gen :maude elle me connais vraiment pas 3 et ca ca fait 4.gen dit cynny a ptetre pas eu le temps d'écouter les émissions ca fait juste 4 jours, manu dit ben c chum vont lui en parler
macedoine8 a écritBonjour tout le monde
J' ai pas fini ma lecture de ce matin donc je ne sais pas si la question a été posée mais je voudrazis savoir si quelqu' un sait pourquoi ce n' est plus Kim qui fait la chronique de deux laits un sucre? j' vais dire comme André Arthur ( A gang on sait tout)
Y a des rumeurs qu' elle serait peut-etre partie en voyage mais comme on est presque a la fin de LS, ca me surprendrait pas mal
J'me posais la qestion aussi pourquoi elle n'y était plus le matin,peut être un surplus de tâche,pour un voyage ça me surprendrais elle fait les quotitienne tout les jours.
Zoukie s'aurais peut être nous répondre..
J' ai pas fini ma lecture de ce matin donc je ne sais pas si la question a été posée mais je voudrazis savoir si quelqu' un sait pourquoi ce n' est plus Kim qui fait la chronique de deux laits un sucre? j' vais dire comme André Arthur ( A gang on sait tout)
Y a des rumeurs qu' elle serait peut-etre partie en voyage mais comme on est presque a la fin de LS, ca me surprendrait pas mal
J'me posais la qestion aussi pourquoi elle n'y était plus le matin,peut être un surplus de tâche,pour un voyage ça me surprendrais elle fait les quotitienne tout les jours.
Zoukie s'aurais peut être nous répondre..
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Bonjour tout le monde
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette