Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Naphtaline a écritBon matin tout le monde !!! Mon merci journalier aux travailleurs du résumé !! merci on vous aimes !!
Hier pour le couple moi j'aurais aimé y voir Kevin et Geneviève ... pas qu'il y ait une relation potentielle mais ce sont 2 lofteurs qui ne sont jamais favorisé pour les activités. Kevin ont le dit toujours trop jeune et Geneviève tous essais de la mettre de côté. En plus les deux sont drôles, me semble que ça aurait été différent et léger en comparaison avec le lichage de Cynthia et Arcadio.
Personnellement c'est ben cute Cynthia et Arcadio mais caline qu'ils ont rien a se dire !! J'ai toujours le feeling que Arcadio va dire à Cynthia: j'ai tu hâte de sortir d'ici pour pu t'entendre !!
Bref, mon humble avis, il y a trop de visibilité pour les couples qui sont même pas des couples.
C'était mon commentaire pour la journée d'hier !!
Bonne journée tout le monde !!
Hier pour le couple moi j'aurais aimé y voir Kevin et Geneviève ... pas qu'il y ait une relation potentielle mais ce sont 2 lofteurs qui ne sont jamais favorisé pour les activités. Kevin ont le dit toujours trop jeune et Geneviève tous essais de la mettre de côté. En plus les deux sont drôles, me semble que ça aurait été différent et léger en comparaison avec le lichage de Cynthia et Arcadio.
Personnellement c'est ben cute Cynthia et Arcadio mais caline qu'ils ont rien a se dire !! J'ai toujours le feeling que Arcadio va dire à Cynthia: j'ai tu hâte de sortir d'ici pour pu t'entendre !!
Bref, mon humble avis, il y a trop de visibilité pour les couples qui sont même pas des couples.
C'était mon commentaire pour la journée d'hier !!
Bonne journée tout le monde !!
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
FAROUCHE a écritBon matin belle gang merci pour hier
car ma connection hier étais a chier
j ai pas pue résumer j espere que aujourdhui ca va aller mieu
un tres gros merci a tout ceux et celle qui font du db une place
spécial
merci pour les résumer et vidéo et capture tres aprécier
toi itou, moi qui croyait que mon chum avait mis un timer sur le réseau pour fermer quand il était trop tard
car ma connection hier étais a chier
j ai pas pue résumer j espere que aujourdhui ca va aller mieu
un tres gros merci a tout ceux et celle qui font du db une place
spécial
merci pour les résumer et vidéo et capture tres aprécier
toi itou, moi qui croyait que mon chum avait mis un timer sur le réseau pour fermer quand il était trop tard
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]