Résumé WebCam - Jeudi 20 Novembre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
VerTig0 a écritBon... Le Manu Show sur la cam 1.... Yé en train de sauter sa coche... Son plan, cest de canceller le projet avec Mihaela, premiere des choses... Ensuite, il dit gardez moi dans le loft pis jvous jure jvais passer les deux dernieres semaines a les faire chier, toute la gang... Chu pas comme ca dans la vie, mais la du monde ki ont pas de respect, faut les remettre a leur place...J'dormirai pas de la nuit, pis eux autres non plus... Yen profites pour faire un clin d' oeil a Sebastien de l' an passé pis y continue son radottage.... Ca fait 8 semaines qu'ils me font chier, pis la y reste deux semaines, pis jva me venger....
Ehhhh misère! Moi qui voulait me coucher tôt cette nuit, c'est raté
Ehhhh misère! Moi qui voulait me coucher tôt cette nuit, c'est raté
Nothing personnal, it's just business!
Voyons...
On dirait que Manu est en train de sauter une coche... ou c'est une autre de ses nouvelles stratégies, c'est selon. j'opte pour la deuxième option !
Je le trouve hilarant Manu. Il me fait penser au coyotte qui, avec l'aide de ses gugusses ACME, élabore toujours 1001 plans qui tombent à l'eau.
On dirait que Manu est en train de sauter une coche... ou c'est une autre de ses nouvelles stratégies, c'est selon. j'opte pour la deuxième option !
Je le trouve hilarant Manu. Il me fait penser au coyotte qui, avec l'aide de ses gugusses ACME, élabore toujours 1001 plans qui tombent à l'eau.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritVoyons...
Ben d'accord avec toi
Ben d'accord avec toi
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.