Résumé Webcam Vendredi 21 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour tout le monde. Un gros merci au résumeur, vidéastres et capteurs d'images. Moi cette nuit, J'ai trouver bien plus rigolo Kevin que Manu, car Manu c'est du réchauffé. Il change d'idée comme il change de culotte, c.i.d. il avait dit je vais embrasser Mia, il est pascapable, mais avant de perdre la face, il change d'idée et c'est idées je les trouve vraiement très banal, rien a voir avec Seb de l'an dernier, il savait capter notre attention. Moi Manu se cherche pis y pas capable de rien faire qui puisse me faire rire c'est mon opinion
vive l'amitié
redgil a écrit
Si je me fit aux autres journées, le feu devrait s'éteindre dans pas long si le maitre ne fait rien, il va aller s'écraser dans son lit pour dormir et se ne serait pas la première fois
Je comprends pas le pkoi tu dis ça. Si y'en a ben 1 qui tentent des choses pour le jeu c bien lui. Je sais bien que ca marche pas ce qui veut faire mais au moins y l'essaie Tandis qu'y en a ben pire que lui qui font absolument rien pour le jeu. C mon opinion
Si je me fit aux autres journées, le feu devrait s'éteindre dans pas long si le maitre ne fait rien, il va aller s'écraser dans son lit pour dormir et se ne serait pas la première fois
Je comprends pas le pkoi tu dis ça. Si y'en a ben 1 qui tentent des choses pour le jeu c bien lui. Je sais bien que ca marche pas ce qui veut faire mais au moins y l'essaie Tandis qu'y en a ben pire que lui qui font absolument rien pour le jeu. C mon opinion