Résumé Webcam samedi 22 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

ShaNnon  a écrit

on s'entends tu que  ce genre de mal entendu est  stupide ...c'est normale qu'eux réagissent fortement ils sont enfermer la depuis un bout

mais le fait  que nous soyons si fortement outré c'est tous simplement c'est  parceque  qu'on passe trop de temps devant notre ordi
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit

J'aime ShaNnon!!

moi aussi je t'aime  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

j ai eu un méssage mais je ne comprend pas désoler scorpy
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Danyka69  a écrit

Il en avait 4 qui voulait l'anglais mais même a ca les 3 autres ne comprennent pas l'anglais c quoi le trip d'écouter un film quand tu comprends rien

ouais  sinon sont obliges de rester dans le salon pareil jimagine connaissant les folies du maitre
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

ShaNnon  a écrit

ca dit la meme chose pour moi j'ai bien lu

du meme style de l'expression "c'est t'es pas content retourne chez toi "  adresser a un immigrant pour moi c'est trés déplacer comme propos  

jpense que tu exageres un peu la, ca voulait petre juste dire, quil sen aille du loft point.  ayoye hein.
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Danyka69  a écrit

on a pu les dieux qu'on avait.  
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

windy_4747471  a écrit

[couleur=#0ef000]Tu as parfaitement raison ShaNnon je dis comme toi, je suis une québécoise pure laine, pis moi aussi je préfère regarder un film américain en anglais qu'en français, ca ne fait pas de moi une pas fine parce que je reste au Québec, voyons donc.

C'est seulement parce que le monde ne veule pas apprendre l'anglais au Québec. Qui a t'il de mal a trouver un film meilleur a écouter dans sa vrai version quand ont n'a la chance de la langue anglaise?

Au moins j'ai faite l'effort un jour de l'apprendre cette langue anglaise et j'en suis très fière. Cela ne m'empêche pas d'aimer le français. On ne peut quand même pas dire que c'est parce que Arcadio ne comprend pas le français bordel hein? loll

Il les as tous dépasser dans la dictée en français les québecois dans le loft et il a même dépassé les autres qui ne sont pas de souche française aussi dans le loft avec cette dictée.

La seule chose que je comprend, c'est que oui, c'est préférable de regarder les films en français dans le loft étant donné que l'autre moitié des lofteurs ne comprenne pas l'anglais. Alors oui, il vaut mieux qu'ils les regarde en français. Mais Gen n'est pas oubligé d'en faire un drame et tout faire pour faire enrager Arcadio, elle y prend vraiment plaisir et ca je trouve ca méchant de sa part. [quote]toi tu dis les vrai choses parfaitement d'accord avec toi[/couleur]

Myndy vs souhaite une belle journée
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

ShaNnon  a écrit

ces le genre d'argument qu'on donne lorsqu'on manque d'argument  
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

mariloup4  a écrit

jpense que tu exageres un peu la, ca voulait petre juste dire, quil sen aille du loft point.  ayoye hein.

scorpy  a dit prendre l'avion

tu pense qu'arcadio prendrais l'avion pour quitter le loft ?
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ya surement autre chose à faire que remonté des esti de post... de redire les meme choses.. le mettent des esti de bonhommes sarcastic.. d'analyser les situation de la facon que l'ON veut la voir.. c'est crissement platte..  

scusé si chu bête..mais ca me tente pas pentoute de v'nir icitte quand une situation est passé depuis 3 heures pis que ca passe son temps a revenir la dessus. --Message edité par alisson le 2008-11-22 22:28:48--
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Danyka69  a écrit

fais toi en pas on devrait plus en parler demain

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

-k9-  a écrit

non je pense que demain soir le maitre va le laissé marché jusqu'au studio......... pas de passe droit..

FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

Alisson  a écritya surement autre chose à faire que remonté des esti de post... de redire les meme choses.. le mettent des esti de bonhommes sarcastic.. d'analyser les situation de la facon que l'ON veut la voir.. c'est crissement platte..  

scusé si chu bête..mais ca me tente pas pentoute de v'nir icitte quand une situation est passé depuis 3 heures pis que ca passe son temps a revenir la dessus.  

merci
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

mariloup4  a écrit

ouais  sinon sont obliges de rester dans le salon pareil jimagine connaissant les folies du maitre

sûrement --Message edité par danyka69 le 2008-11-22 22:32:16--
Image
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ma cam un "jammé sur le couple de l'heure" est décalé dans le son...

suis-je la seule?
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

ShaNnon  a écrit

scorpy  a dit prendre l'avion

tu pense qu'arcadio prendrais l'avion pour quitter le loft ?

tu peux prendre lavion pour aller de montreal a qc si tu veux
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

mariloup4  a écrit

c'est le genre de smiley qui aide pas a détendre l'atmosphère
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

anyway, demain soir, on naura meme pu besoin de parler de tout ca avec la grosse machine a manu
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »