Résumé Webcam samedi 22 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Marie-24  a écrit

Je suis daccord avec vous sur ca...Si je comprenderais pas l'englais jaimerais aussi écouter le film en francais c sur...et je donnerais mon point de vue sur ca...mais je crois comprendre que dans les semaine passé il on écouter des film en englais...alors pk voulais t-elle changer ca maintenant...d'apres moi c'étais pour avoir une confrontation...mais bon c mon opignion!!!

je crois pas que c'était la première fois qu'elle n'en parlait mais je peux pas t,en assurer.
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrit

C'est pas pantoute l'affaire de la langue qui me fait réagir mais on a comme l'impression que ça sort de nulle part les insultes d'Arcadio. Sérieux j'écoute Gen qui lâche pas qui revient qui en remet puis elle me fait rager j'ai juste envie moi aussi de lui dire de fermer sa gueule scusez mais c'est ça. C'est peut-être parce que lorsque j'essaie de faire comprendre mon point à quelqu'un j'ai plutôt tendance à adopter un autre ton, puis si je m'exprime mal moi-même face à l'autre je peux avoir le retour de la porte

en effet gen provoque c'est un fait.... mais arcadio n,a pas a parlé au nom des autres. Il voulais les film en anglais et j,ai plus l'impression qu'il c'est servi des 3 autre pour mettre du poid a ses arguments c'est différent de se servire des autre pour obtenir ce qu'on veut et prendre la parole pour parlé au mon de tous. C'est une banalité la langue utilisé pour écouté les films, le débat n'est pas a ce niveau.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Arcadio a signé son arrêt de mort avec son attitude vis-à-vis le ballottage et ses remarques sur la langue des films. Dehors le bel Argentin, Cynthia va pouvoir rêver à Oli en paix et se camoufler jusqu'à la fin, protégée par kevin et son épée. --Message edité par zoup le 2008-11-22 22:01:37--
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

-k9-  a écrit

en effet gen provoque c'est un fait.... mais arcadio n,a pas a parlé au nom des autres. Il voulais les film en anglais et j,ai plus l'impression qu'il c'est servi des 3 autre pour mettre du poid a ses arguments c'est différent de se servire des autre pour obtenir ce qu'on veut et prendre la parole pour parlé au mon de tous. C'est une banalité la langue utilisé pour écouté les films, le débat n'est pas a ce niveau.

Il en avait 4 qui voulait l'anglais mais même a ca les 3 autres ne comprennent pas l'anglais c quoi le trip d'écouter un film quand tu comprends rien
Image
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

on va sortir les accomodement raisonable  
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

ShaNnon  a écrit

pas une raison de demander a un immigrant de retourner chez lui

Tu as parfaitement raison ShaNnon je dis comme toi, je suis une québécoise pure laine, pis moi aussi je préfère regarder un film américain en anglais qu'en français, ca ne fait pas de moi une pas fine parce que je reste au Québec, voyons donc.

C'est seulement parce que le monde ne veule pas apprendre l'anglais au Québec. Qui a t'il de mal a trouver un film meilleur a écouter dans sa vrai version quand ont n'a la chance de la langue anglaise?

Au moins j'ai faite l'effort un jour de l'apprendre cette langue anglaise et j'en suis très fière. Cela ne m'empêche pas d'aimer le français. On ne peut quand même pas dire que c'est parce que Arcadio ne comprend pas le français bordel hein? loll

Il les as tous dépasser dans la dictée en français les québecois dans le loft et il a même dépassé les autres qui ne sont pas de souche française aussi dans le loft avec cette dictée.

La seule chose que je comprend, c'est que oui, c'est préférable de regarder les films en français dans le loft étant donné que l'autre moitié des lofteurs ne comprenne pas l'anglais. Alors oui, il vaut mieux qu'ils les regarde en français. Mais Gen n'est pas oubligé d'en faire un drame et tout faire pour faire enrager Arcadio, elle y prend vraiment plaisir et ca je trouve ca méchant de sa part.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

scorpy  a écritbon je pense etre le gen du forum a soir moi là cé vrai que j'ai ecorché dieu le pere tout puissant entouka passont a autre chose sa devient ennuyeux .

on a pu les dieux qu'on avait.
Image
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

Marie-24  a écrit

[couleur=#00ff00]Je suis d'accord avec toi...mais il as aussi que si 4 personne voulais le voir en englais le film...arcadio a parler pour lui et les 4 autre...c'est un manque de respect pour 1 personne avec qui il c'est pogner mais de la solidariter avec les 3 autre qui le voulais en englais...On dit tout qu'on aime genevieve pcq elle dit toujours ce qu'elle pense...alors pour quoi hair arcadio quand il dit lui aussi ce qu'il pense...pour ma pard gen et arcadio sont a peu pres parreil dans leur caractere...donc c'est sur quand c'est deux la ce pogne c'est pire que tout les autre!!!!
[quote]entirement dA'ccord avec toi[/couleur]

Myndy vs souhaite une belle journée
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

myndy  a écrit [quote]oui j,ai vu ds la salle de bain gen rire avec manu et manu dire il se calle arcadio la et il riait

Pkoi pas c vrai qu'il se calle et je ferais la même chose j'étirerais la sauce pour qui se calle encore plus. A ce que je sache le but du jeu c de faire sortir les autres.
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ShaNnon  a écrit

on s'entends tu que  ce genre de mal entendu est  stupide ...c'est normale qu'eux réagissent fortement ils sont enfermer la depuis un bout

mais le fait  que nous soyons si fortement outré c'est tous simplement c'est  parceque  qu'on passe trop de temps devant notre ordi

On s'entend oui c'est stupide..... mais je suis pas certaine qu'on trouve que le stupide reviens a la meme personne.....    
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon  a écrit

on s'entends tu que  ce genre de mal entendu est  stupide ...c'est normale qu'eux réagissent fortement ils sont enfermer la depuis un bout

mais le fait  que nous soyons si fortement outré c'est tous simplement c'est  parceque  qu'on passe trop de temps devant notre ordi

J'aime ShaNnon!!
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

windy_4747471  a écrit

Tu as parfaitement raison ShaNnon je dis comme toi, je suis une québécoise pure laine, pis moi aussi je préfère regarder un film américain en anglais qu'en français, ca ne fait pas de moi une pas fine parce que je reste au Québec, voyons donc.

C'est seulement parce que le monde ne veule pas apprendre l'anglais au Québec. Qui a t'il de mal a trouver un film meilleur a écouter dans sa vrai version quand ont n'a la chance de la langue anglaise?

Au moins j'ai faite l'effort un jour de l'apprendre cette langue anglaise et j'en suis très fière. Cela ne m'empêche pas d'aimer le français. On ne peut quand même pas dire que c'est parce que Arcadio ne comprend pas le français bordel hein? loll

Il les as tous dépasser dans la dictée en français les québecois dans le loft et il a même dépassé les autres qui ne sont pas de souche française aussi dans le loft avec cette dictée.

La seule chose que je comprend, c'est que oui, c'est préférable de regarder les films en français dans le loft étant donné que l'autre moitié des lofteurs ne comprenne pas l'anglais. Alors oui, il vaut mieux qu'ils les regarde en français. Mais Gen n'est pas oubligé d'en faire un drame et tout faire pour faire enrager Arcadio, elle y prend vraiment plaisir et ca je trouve ca méchant de sa part.

bia

xxx
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Danyka69  a écrit

Parfaitment d'accord avec toi  

merci mais je pense pas être invité a son party      
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

Bonne nuit et BON Résumé    Demain  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

mamy50  a écritBonne nuit et BON Résumé    Demain  

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

scorpy  a écrit

j'vais me calmer sinon j'va avoir l'escouade arcadio sur le dos comme jai eu celui de sebastien.

fais toi en pas on devrait plus en parler demain
Image
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

Danyka69  a écrit

Le faite n'est pas qu'il ou elle a défendu les autres. Le faite est que 3 personnes dans le loft ne comprennent pas l'anglais.  Y vont tu regarder un film qu'ils ne comprennent pas? Aussi bien qu'ils aillent se coucher tant qu'a y être.  Le respect était de laisser les films en francais pour que tout le monde comprenne.  Y'ont le droit d'écouter des films eux aussi.

Je suis daccord avec vous sur ca...Si je comprenderais pas l'englais jaimerais aussi écouter le film en francais c sur...et je donnerais mon point de vue sur ca...mais je crois comprendre que dans les semaine passé il on écouter des film en englais...alors pk voulais t-elle changer ca maintenant...d'apres moi c'étais pour avoir une confrontation...mais bon c mon opignion!!!
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

apbt  a écrit

C'est pas pantoute l'affaire de la langue qui me fait réagir mais on a comme l'impression que ça sort de nulle part les insultes d'Arcadio. Sérieux j'écoute Gen qui lâche pas qui revient qui en remet puis elle me fait rager j'ai juste envie moi aussi de lui dire de fermer sa gueule scusez mais c'est ça. C'est peut-être parce que lorsque j'essaie de faire comprendre mon point à quelqu'un j'ai plutôt tendance à adopter un autre ton, puis si je m'exprime mal moi-même face à l'autre je peux avoir le retour de la porte [quote] tout à fait d,accord avec toi

Myndy vs souhaite une belle journée
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

-k9-  a écrit

comme dans le video l'affrontement était entre gen et arcadio je n,ai parlé que de lui ..... par contre je ne trouve pas que les 3 autres étaient mieux. C'est pas logique pour moi, les films pourquoi pas les écouté dans une langue que tout le monde comprend..... tu sais kevin a essayé de donné son avis mais il a pas de chanse quand gen et arcadio s'affronte ouf...

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

scorpy  a écrit   avez vous lu l'article oû la mère de kevin dit que c'est mihaela la fille que ça prend a son fils  

et pourquoi pas ...  kev a droit a ses goûts  comme chacun de nous non --Message edité par shaNnon le 2008-11-22 22:14:16--
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »