Résumé Webcam samedi 22 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
bébérequin a écritMoment tendre...
y sont beaux a voir!
y sont beaux a voir!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais pas si vous êtes comme moi mais c'est pas la première fois qu'Arcadio perd des plumes cette semaine...
1- Il pete sa coche concernant le vote des ex-lofteurs et dit les Bitch à Remi
2- Il pete sa coche contre cyn et Mia concernant le vote de l'activité mastermind
3- Il pete une coche car il ne respecte pas le fait que les autres parlent ou comprennent pas tous l'anglais...
4- Cé quoi la suite !!!
2- Il pete sa coche contre cyn et Mia concernant le vote de l'activité mastermind
3- Il pete une coche car il ne respecte pas le fait que les autres parlent ou comprennent pas tous l'anglais...
4- Cé quoi la suite !!!
Rikychi a écritJe sais pas si vous êtes comme moi mais c'est pas la première fois qu'Arcadio perd des plumes cette semaine...
4- Cé quoi la suite !!!
euh....je devine qu'il reprend son calme habituel vers 19h30 demain soir en compagnie de la belle Cynthia?! --Message edité par AGADOU le 2008-11-22 21:53:12--
4- Cé quoi la suite !!!
euh....je devine qu'il reprend son calme habituel vers 19h30 demain soir en compagnie de la belle Cynthia?! --Message edité par AGADOU le 2008-11-22 21:53:12--
Alisson a écrit
Il a bien fait de lui dire.. car je regarde le vidéo.. et je le trouve arrogant en titi Autant hier il etait cool avec tout le monde.. la il est un peu chiant disons
Donnons à Caesar ce qui est à Caesar... On dirait qu'Arcadio, à chaque fois qui lest au ballot, faut qu'il enguele quelqu'un
Il a bien fait de lui dire.. car je regarde le vidéo.. et je le trouve arrogant en titi Autant hier il etait cool avec tout le monde.. la il est un peu chiant disons
Donnons à Caesar ce qui est à Caesar... On dirait qu'Arcadio, à chaque fois qui lest au ballot, faut qu'il enguele quelqu'un
maryjane0 a écrit
ENTOUCAS... dans la quotidienne de ce soir on a vu que Miha a embrasser Manu hier soir (cete nuit)...
et tout de suite apres kess quil a fait ... il EST ALLER SEN VANTER au confessionnal ...Jai reussi blablabla....
quelle spontaneite
messemblait que setait impossible quil sen vante pas Mr.Arrogant
J'aimerais ça que tu me souligne où tu vois que j'ai écris qu'il était impossible qu'il se vante??? Moi aussi j'ai été déçue de voir ça à la quotidienne... mais si ça te frustre tant que ça ben passe ta frustration autrement pcq mon commentaire faisait référence à cette après-midi et il n'est pas question que tu te serves de moi pour encourager un ou l'autre de tes préférés.
ENTOUCAS... dans la quotidienne de ce soir on a vu que Miha a embrasser Manu hier soir (cete nuit)...
et tout de suite apres kess quil a fait ... il EST ALLER SEN VANTER au confessionnal ...Jai reussi blablabla....
quelle spontaneite
J'aimerais ça que tu me souligne où tu vois que j'ai écris qu'il était impossible qu'il se vante??? Moi aussi j'ai été déçue de voir ça à la quotidienne... mais si ça te frustre tant que ça ben passe ta frustration autrement pcq mon commentaire faisait référence à cette après-midi et il n'est pas question que tu te serves de moi pour encourager un ou l'autre de tes préférés.
scorpy a écrit
tu sais ce que je veut dire je pense le fan club d'arcadio seront pas content et ont va s'faire blaster.
Je sais bien mais est-ce notre faute si Arcadio arrête pas de se caler lui-même cette semaine.
On ne fait que dire les faits comme ils sont.
Quand c'est Manuel qui fait des bêtises, les gens commentaient ses bêtises.
tu sais ce que je veut dire je pense le fan club d'arcadio seront pas content et ont va s'faire blaster.
Je sais bien mais est-ce notre faute si Arcadio arrête pas de se caler lui-même cette semaine.
On ne fait que dire les faits comme ils sont.
Quand c'est Manuel qui fait des bêtises, les gens commentaient ses bêtises.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
tarzan131 a écritSavez-vous ce que j'apprécie? Il ne s'est pas garoché pour s'en vanter à tlm tout de suite après comme d'autres on fait par les années passées et cette année. Moi j'trouve ça cheap quand ils font ça. Il va surement le faire mais au moins il l'a pas fait 2 min après. La production ne l'a pas demandé au confessionnal tout suite après non plus et j'en suis heureuse... Entk...d'après ce qui a été résumé jusqu'à maintenant c'est ce que j'en ai compris puisque je n'ai pas accès à la cam.
quelle spontaneite
quelle spontaneite
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]