Résumé Webcam samedi 22 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
mamy50 a écrit
[couleur=#00f00e] Ben moi je ne comprend plus rien là..C'est Miha qui a donner un énorme french à Manue ..tout de même
Pis que ce soit la prob ..qui s'en mèle je m'en fout en titi ..
C'est comme ça à chaque année
[quote]moi se que j,ai vu c'est le ptit baiser sur la bouche et non un french cE,st le 2e baiser mais le french je ne l,ai pas vu aucune capture de ça[/couleur]
[couleur=#00f00e] Ben moi je ne comprend plus rien là..C'est Miha qui a donner un énorme french à Manue ..tout de même
Pis que ce soit la prob ..qui s'en mèle je m'en fout en titi ..
C'est comme ça à chaque année
[quote]moi se que j,ai vu c'est le ptit baiser sur la bouche et non un french cE,st le 2e baiser mais le french je ne l,ai pas vu aucune capture de ça[/couleur]
Myndy vs souhaite une belle journée
Rikychi a écritLien du vidéo du baiser dans la zone premieum de TQS:
http://www.loftstory.tqs.ca/premium/vid ... -37059.php
merci rikychi
bon ben chu contente ds tout cé nouveau videos la gen a eu son 3 sec. a la fin du video de manu
--Message edité par undomiel le 2008-11-22 16:33:04--
http://www.loftstory.tqs.ca/premium/vid ... -37059.php
merci rikychi
bon ben chu contente ds tout cé nouveau videos la gen a eu son 3 sec. a la fin du video de manu
--Message edité par undomiel le 2008-11-22 16:33:04--
sidartha68 a écritMia a embrasser Manu.parce'que arc' lui avait donner la permission hier...
elle voit Arca comme son grand frere dans le Loft.........elle a voulu son opinion.........et ce fut un beau moment selon moi........j'ai rien vu de mal la dedans....et il ne lui a pas donné la permission.....tu devrais voir le vidéo de leurs explications, tu comprendrais peut etre mieux --Message edité par jeanmau le 2008-11-22 16:34:24--
elle voit Arca comme son grand frere dans le Loft.........elle a voulu son opinion.........et ce fut un beau moment selon moi........j'ai rien vu de mal la dedans....et il ne lui a pas donné la permission.....tu devrais voir le vidéo de leurs explications, tu comprendrais peut etre mieux --Message edité par jeanmau le 2008-11-22 16:34:24--
scorpy a écritle premier french en video http://www.loftstory.tqs.ca/premium/vid ... -37059.php on peut pas les voir ces videos la merci quand meme
-
- Stagiaire
scorpy a écritle premier french en video http://www.loftstory.tqs.ca/premium/vid ... -37059.php
Peut-on le voir sans avoir de forfait? merci beaucoup de me répondre. car pour aller sur la zone premium, il faut un forfait. Merci pour les résumés
Peut-on le voir sans avoir de forfait? merci beaucoup de me répondre. car pour aller sur la zone premium, il faut un forfait. Merci pour les résumés
-
- Stagiaire
C'est vrai que la production a poussé pour avoir ce french-là kessé vous voulez...ca fait monter les cotes d'écoute ça l'air! Mais je reste convaincue que Mia n'a pas été vers Manu pour cette raison et je suis de plus en plus convaincue que Manu le fait pas pour gagner des chances non plus pcq ça ferait longtemps qu'il l'aurait fait. Il aurait respecté pas mal moins Mia là-dedans. Moi j'pense qu'il est accro le pauvre en espérant qu'il ne se fera pas trop nièsé. Parcontre, j'me dis que Mia est le genre de fille à rendre ben du temps pour prendre une décision pis que quand elle la prend, elle change pas d'idée 2 min. après. On verra si avec le temps si j'étais dans le champs. et...avant de me faire crucifier par un ou l'autre des fans clubs, je demande à avoir droit à mes dernières paroles:
J'aime autant un ou l'autre des 2 ballotés pour des raisons différentes alors j'ai pas de parti pris...
J'aime autant un ou l'autre des 2 ballotés pour des raisons différentes alors j'ai pas de parti pris...
-
- Stagiaire
Aussi j'aimerais comprendre quelque chose. Je vous lis très souvent, presque tous les jours, meme si je ne poste pas beaucoup. Mais je vois que le baiser de manu et miha rend plusiers personnes contentes et on dirait que tout le monde attendait cela. Si on met de côtés les excuses comme quoi manu avait une mission et on voulait voir s'il tiendrait parole, j'aimerais savoir si c parce que vous y croyez ou par simple curiosité. J'aimerais simplement avoir les impressions des personnes la dessus. Je ne comprends pas trop bien les réactions des forumeurs, car meme les anti-fans de miha semblent apprécier ce baiser. Moi je l'aime bien miha mais j'aimerais avoir votre avis sur le sujet, sans parler de mission mais de sentiment.
le premier french en video http://www.loftstory.tqs.ca/premium/vid ... -37059.php
jeanmau a écrit
christie que vous êtes 'Thomas' des fois
Marcy l'a vu et l'a écrit, je l'ai vu et j'ai confirmé, y a un vidéo sur le site de Loft Story.............alors que veux-tu de plus comme preuve
Dans mon cas je suis pas thomas, je crois TOTALEMENT Marcy. Je suis voyeusesmile/eek.gif" alt="[/couleur]smile/eek.gif" style="border:0" />
Marcy l'a vu et l'a écrit, je l'ai vu et j'ai confirmé, y a un vidéo sur le site de Loft Story.............alors que veux-tu de plus comme preuve
Dans mon cas je suis pas thomas, je crois TOTALEMENT Marcy. Je suis voyeusesmile/eek.gif" alt="[/couleur]smile/eek.gif" style="border:0" />
myndy a écrit
[quote]moi se que j,ai vu c'est le ptit baiser sur la bouche et non un french cE,st le 2e baiser mais le french je ne l,ai pas vu aucune capture de ça
--Message edité par jeanmau le 2008-11-22 16:44:57--
[quote]moi se que j,ai vu c'est le ptit baiser sur la bouche et non un french cE,st le 2e baiser mais le french je ne l,ai pas vu aucune capture de ça
--Message edité par jeanmau le 2008-11-22 16:44:57--