Résumé Webcam samedi 22 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- myavanille
- Caïd de la Causette
- myavanille
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- myavanille
- Caïd de la Causette
misery a écritMerde!!! elle aurait dondu pasdu Je voulais que Manu perdre la mission qu'il s'est donné
Bien moi c'est pour elle que je suis contente parce que dans un sens, elle se décoince et elle constate que le ciel ne lui tombera pas sur la tête parce qu'elle a frenché un type en denors du mariage.
Bien moi c'est pour elle que je suis contente parce que dans un sens, elle se décoince et elle constate que le ciel ne lui tombera pas sur la tête parce qu'elle a frenché un type en denors du mariage.
- myavanille
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
apbt a écritIls sont 4 sur la terrasse, Kev, C-É, Miha et Manuel. Le maîtrion demande à C-É et à Kevin d'aller à la porte du lounge, Miha se dépêche d'embrasser et quelques minutes après le baiser déjà sur le site de TQS:
Citation :En attendant que tout soit prêt pour le combat des origines, Manuel et Mihaela en profitent pour s'embrasser sur la terasse. Est-ce le début d'un autre couple de lofteurs?
Les images sont prêtes à tourner pour le gala de demain, quelle efficacité et sens du timing, bravo TQS!
bon, plus personne ne va douter maintenant
Citation :En attendant que tout soit prêt pour le combat des origines, Manuel et Mihaela en profitent pour s'embrasser sur la terasse. Est-ce le début d'un autre couple de lofteurs?
Les images sont prêtes à tourner pour le gala de demain, quelle efficacité et sens du timing, bravo TQS!
bon, plus personne ne va douter maintenant
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte