Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
ViViiii a écrit
Je croyais que c étais Marc André Fortin
Et moi qui pensait que la finale de LS5 serait comme celle du dernier SA et que Marc André Niket gagnait (même s'il savait pas chanter sans faire de fausse note, la machine du chum au chum de l'autre le backait et achetait des votes, et il a gagné )
Et je ne dirai pas que c'était les studio mels
Je croyais que c étais Marc André Fortin
Et moi qui pensait que la finale de LS5 serait comme celle du dernier SA et que Marc André Niket gagnait (même s'il savait pas chanter sans faire de fausse note, la machine du chum au chum de l'autre le backait et achetait des votes, et il a gagné )
Et je ne dirai pas que c'était les studio mels
Audy a écrit
Tu est bien gentille et généreuse mais ce n'est pas ma sorte de lecture tu peut lui demander pour toi si tu veut . Nous devons toujours penser à nous avant les autres , il vas sans doute te l'offrir pour ton geste de générosité Bonne nuit et bonne lecture apres Nouelle
reviens nous lannée prochaine tu vas nous manquer
Tu est bien gentille et généreuse mais ce n'est pas ma sorte de lecture tu peut lui demander pour toi si tu veut . Nous devons toujours penser à nous avant les autres , il vas sans doute te l'offrir pour ton geste de générosité Bonne nuit et bonne lecture apres Nouelle
reviens nous lannée prochaine tu vas nous manquer
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
bon, la cest vrai que je vous quitte avec chagrin
je reviendrai demain dans la joie ca lair de rien mais yé 3h00 du matin cliff
je reviendrai demain dans la joie ca lair de rien mais yé 3h00 du matin cliff
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
LeeLou a écrit
Je sais ben pas.Ca dépends des jours , des fois un ptit 3-4 heures la nuit et il arrive que j'ai la chance de faire une mini sieste le jour.
J'ai rarement 8h de sommeil dans l'corps.
J'ai jamais été une grosse dormeuse ,du moins la nuit ,mais là le jour je peux pu le reprendre ben ben gros.
Jvais finir par en arracher j'imagine un moment donné.
En ce moment tu gruges sur tes réserves. On aime ça, mais on veut que tu te reposes
Est-ce que ton chum a comprit le principe simple :
La maman s'occupe du bébé et le papa s'occupe de la maman ?
Je sais ben pas.Ca dépends des jours , des fois un ptit 3-4 heures la nuit et il arrive que j'ai la chance de faire une mini sieste le jour.
J'ai rarement 8h de sommeil dans l'corps.
J'ai jamais été une grosse dormeuse ,du moins la nuit ,mais là le jour je peux pu le reprendre ben ben gros.
Jvais finir par en arracher j'imagine un moment donné.
En ce moment tu gruges sur tes réserves. On aime ça, mais on veut que tu te reposes
Est-ce que ton chum a comprit le principe simple :
La maman s'occupe du bébé et le papa s'occupe de la maman ?