RÉSUMÉ WEBCAM, Lundi le 1er décembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

a la cuisien mia et cynthia vont des chenilles avec les contenants d'oeufs vide et gen s'occupe des asucisse italienne

bonne année 2009
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

je m'inquiete moi meme d'avoir eu le temps de penser a ca mais y me semble qu'ils prennent pas leur bain autant que les annes passe.

bia

xxx
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Timinou  a écrit

C'est comme ça qu'a fait le ménage....

pouahahahaha  
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

bia  a écritje m'inquiete moi meme d'avoir eu le temps de penser a ca mais y me semble qu'ils prennent pas leur bain autant que les annes passe.

Je crois que le bain a des écoulements   dégât dans la chambre des filles à la dernière utilisation....
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

bébérequin  a écrit

Merci Chattou et Missmustang
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

kevin espere qu'ils vont avoir une activitée apres
et cyn dit on devrait faire NIOUI NINON  si on a rien

bonne année 2009
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

bébérequin  a écrit

Mais...   elle est ben drôle ta vache donc !!!   --Message edité par chicaboum le 2008-12-01 21:46:33--
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ninon  a écritkevin espere qu'ils vont avoir une activitée apres
et cyn dit on devrait faire NIOUI NINON  si on a rien
pi maudit que je suis bonne la dedans ,j'ai souvent eu a défendre mon honneur a ce jeu  

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

en attendant le souper ils continue a deviner a quoi l'autre pensait

bonne année 2009
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

ninon  a écritcé;les 2 personne que le monde pensais pas qui se rendrait a la finale c'ets toi et moi (a kevin),et regarde qui est en finale la

C'est un coucours de circonstance messieurs ...

Kevin a été assez bon au tout début pour obtenir l'immunité éternelle et ne plus s'inquiété par la suite...

Charlie n'a pas été au ballotage depuis le triple ballotage arcadio-jason-Charlie... il fut ensuite partie du ballotage global... Mais depuis l'épisode de la douche j'aurais aimé voir si le public l'aimait encore autant...
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

scorpy  a écritkevin n'a pas tord

Citation :Les pets des vaches en question
Un rapport de la FAO (Food and Agriculture Organization) publié en novembre dernier est discuté. L'implication des élevages bovins dans le réchauffement de la planète fait débat.

Ce rapport de la FAO attribuait à l'élevage une part plus importante dans le réchauffement de la planète que celle des transports. Sont pointés du doigt dans ce rappoort les "pets" des vaches. Ces émanations de gaz seraient en partie responsable de l'effet de serre. De plus, les auteurs du rapport rappellent également que l'élevage extensif contribue à la dégradation des sols, à la surconsommation d'eau ainsi qu'à la réduction de la biodiversité.

A l'occasion d'un colloque de l'Association française de zootechnie, des chercheurs et ingénieurs sont revenus sur ce texte. Pour ces scientifiques français, le rapport de la FAO manque de précisions. Ainsi, "sur les émissions de monoxyde de diazote, par exemple, qui constitueraient le tiers des rejets de gaz à effet de serre imputables aux productions animales, les incertitudes sont énormes". De même les données sont insuffisantes afin d'évaluer l'impact de l'élevage sur le stockage du carbone, la dégradation des sols et la biodiversité.  

Merci Scorpy .Je le savais depuis un ptit boutte mais je me disais  si je j'en parle on va rire de moi ))
Tourlou
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mia devait trouver le mot et c'était de la coke
kevin pensait qu'elle aurait pas trouver parce que c'est vivant a cause de la plante avant la transformation

bonne année 2009
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

scorpy  a écritkevin n'a pas tord

Citation :Les pets des vaches en question
Un rapport de la FAO (Food and Agriculture Organization) publié en novembre dernier est discuté. L'implication des élevages bovins dans le réchauffement de la planète fait débat.

Ce rapport de la FAO attribuait à l'élevage une part plus importante dans le réchauffement de la planète que celle des transports. Sont pointés du doigt dans ce rappoort les "pets" des vaches. Ces émanations de gaz seraient en partie responsable de l'effet de serre. De plus, les auteurs du rapport rappellent également que l'élevage extensif contribue à la dégradation des sols, à la surconsommation d'eau ainsi qu'à la réduction de la biodiversité.

A l'occasion d'un colloque de l'Association française de zootechnie, des chercheurs et ingénieurs sont revenus sur ce texte. Pour ces scientifiques français, le rapport de la FAO manque de précisions. Ainsi, "sur les émissions de monoxyde de diazote, par exemple, qui constitueraient le tiers des rejets de gaz à effet de serre imputables aux productions animales, les incertitudes sont énormes". De même les données sont insuffisantes afin d'évaluer l'impact de l'élevage sur le stockage du carbone, la dégradation des sols et la biodiversité.  

E
Caïd de la Causette

Message par E »

ninon  a écrita la cuisien mia et cynthia vont des chenilles avec les contenants d'oeufs vide et gen s'occupe des asucisse italienne

Tu nous niaise là??? elles font pas vraiment du bricollage avec des boites d'oeufs??? Apres le jeu devine qui je suis, ça!! Ils veulent leurs faire vivre une journée à la maternelle??  
souisouinne
Modeste Jacasseur

Message par souisouinne »

salut espère ma couleur va marcher

souisouinne
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

les filles mettent la touche finale a leur chenilles

gen et charly soupent

bonne année 2009
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

E  a écrit

Tu nous niaise là??? elles font pas vraiment du bricollage avec des boites d'oeufs??? Apres le jeu devine qui je suis, ça!! Ils veulent leurs faire vivre une journée à la maternelle??  

veux tu des preuves....   --Message edité par undomiel le 2008-12-01 21:52:34--
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

E  a écrit

tu viens d'avoir les preuves par bébérequin

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

undomiel  a écrit

veux tu des preuves....    

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »