RÉSUMÉ WEBCAM, Lundi le 1er décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
maitrion on vous a fourni des bac a recyclage ,est ce que le recyclage est important opur vous
cyn;oui je sais que c'est important mais je le fais pas,
un moment donné j'ai essayer mais j'ai arreter parce que je trouve ca fatiguant,ca m'énerve,pi j'ai pas assez de choses a recycler donc ca vaudrait pas la peine
cyn;oui je sais que c'est important mais je le fais pas,
un moment donné j'ai essayer mais j'ai arreter parce que je trouve ca fatiguant,ca m'énerve,pi j'ai pas assez de choses a recycler donc ca vaudrait pas la peine
bonne année 2009
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Puce1104 a écritBonjour tout le monde, je suis bien contente que le forum marche à nouveau car, je ne pouvais pas écrire sur l'autre. Comme mon ordi est fucker, je ne vois pas les couleurs sur le forum, pour moi, tout est écris en noir alors, pouvez vous me dire si mon vert fonctionne svp, car je ne vois pas non plus la barre de couleur. Merci
oui ton vert fonctionne Puce. Moi non plus, je ne pouvais écrire sur l'autre...
oui ton vert fonctionne Puce. Moi non plus, je ne pouvais écrire sur l'autre...
Il est pire d'arrêter un vaillant que de pousser un lâche......
- bébérequin
- Immortel du Domaine
ninon a écritmia avoue que meme si la poubelle était pleine elle mettait quand meme son déchet dans le sac au lieu de le changer
hahahahah trop bonne celle-la!!!
Elle dit ça comme si c'était de l'économie de sacs, mais dans le fond c'est parce qu'elle veut pas sortir les poubelles!!!
Elle l'a déjà dit qu'elle fait jamais ça... que c'est son oncle ou sa tante qui les sort.
hahahahah trop bonne celle-la!!!
Elle dit ça comme si c'était de l'économie de sacs, mais dans le fond c'est parce qu'elle veut pas sortir les poubelles!!!
Elle l'a déjà dit qu'elle fait jamais ça... que c'est son oncle ou sa tante qui les sort.