Résumé Webcam Mardi 2 Décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écritmiate;hé oui lofteur le mois de décembre est arriver,un étrange personnage vetu de rouge vus a laisser pour plus de 10 000 $ de cadeaux au jardin
peux tu en avoir des cadeaux cadeaux youpi mais y en a pas pour moi
peux tu en avoir des cadeaux cadeaux youpi mais y en a pas pour moi
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
- bébérequin
- Immortel du Domaine
cyn;c'est le noel des lofteurs
ils sautent partout
maitre;mais ce n'est pas tout,le problème c'est que vous n'avez plus acces au jardin,il y a un code a 4 chiffre pour ouvrir le jardin si vous voulez avior acces au jardin
tout dépend de votre motricité de votre entraide,et vos capacité
vous pensez que l'égnime a kevin était difficile et bein ce n'était qu'un réchauffement,pour ouvrir la porte du jardin vous devez réussir mes défi
le premier c'est cette jarre.je vous donnerai plus amples renseignement dans quelque instant
ils sautent partout
maitre;mais ce n'est pas tout,le problème c'est que vous n'avez plus acces au jardin,il y a un code a 4 chiffre pour ouvrir le jardin si vous voulez avior acces au jardin
tout dépend de votre motricité de votre entraide,et vos capacité
vous pensez que l'égnime a kevin était difficile et bein ce n'était qu'un réchauffement,pour ouvrir la porte du jardin vous devez réussir mes défi
le premier c'est cette jarre.je vous donnerai plus amples renseignement dans quelque instant
bonne année 2009
-
- Modeste Jacasseur
- bébérequin
- Immortel du Domaine