Résumé Webcam mercredi 3 décembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

nanagirl  a écritcinthia et gen s'obstine

Cynthia doit s'obstiner pour des cadeaux certain  

À chiale tout l'temps à propos de ça anyway


Eille.............Salut tout l'monde      

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

nanagirl  a écritmon idée la clé est dans la boite ou l'enveloppe de charly, la clé pour le petit losange que porte chico 2 et l'arbre est dans ses feuilles charly gagne tous les cadeaux car c lui qui va avoir  le dernier indice pour la porte  

et prédiction d'une marre de sang sous le sapin après que les autres l'ait achevé! --Message edité par muska le 2008-12-03 22:29:37--
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

Totoche  a écritsérieux y avait il un os dans la boite?

non. juste le CD # 4

ça va faire de la belle tivi demain  
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

cinthia et charly sont crampé il conte une histoire d'arca de raie , sa raie pu pas tant que ca --Message edité par nanagirl le 2008-12-03 22:30:23--
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

Carnie  a écrit

Tu serais chanceuse parce qu'il n'est vraiment pas resté longtemps sur le ti-divan jaune orange


malheureusement j'ai pas le video
dison que j'étais partie fumé...
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Totoche  a écrit
  et je pense que Gen le sait!

En effet elle aussi elle y va pour la maison alors ils ont compris tous les deux et en plus qq'un a fait le décompte des prix gagnés par CE à date et c'est dans les 10,000$ alors pas trop à plaindre le monsieur en plus de s'attirer beaucoup de sympathie et les deux nunuches pour qui les tits cadeaux c'est donc important.....quelles plaies ces deux-là      
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

nanagirl  a écritcinthia et gen s'obstine
a propos de quoi? des cadeaux?
moira
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : mar. sept. 16, 2008 12:00 am

Message par moira »

dans la boite  ca doit etre la cle pour debarrer la licene du chieb avec un message dedans et moi je trouve que charly a fait une bonne action      

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

marcy  a écritCharly fait un beau discours c'est touchant

Kevin: je me sens mal

Mia lui fait un calin

Gen a rien dit encore

Mia se demande si ils peuvent lui donner un cadeau

Cinthia un calin

Charly à Gen: mais ça ma tenter de te la donner

tout le monde est sérieux        

l'art de détruire un beau geste.... décidément
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

FAROUCHE  a écritCÉ fait faire des zoumm sur le cd 4 avec la cam
et les lofteur on pas la joie ds fasse
mais CÉ fait ou essye de faire des farce pour détendre l atmosfair
Hey! en plus, cet apres-midi, CE disait qu'il était jaloux pour plein de choses, dont le fait qu'il n'avait pas eu le cd à mettre dans les mini-lecteurs... Et ben voila CE!! Tu peux le faire!
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

-k9-  a écrit

je l,ai en effet cru 1 minutes mais je me suis réveillé avec ce qu'il a dit a gen tout suite après.

C'est de la comédie ce qu'il disait...le maître lui avait dit de bien préparer son discours pour chacun, et donc il devait laisser sous entendre à chacun que ce serait, lui, elle ou elle qui aurait la boîte...Il n'était pas sérieux en le disant, c'est ma perception évidemment (pas fou quand même, il sait maintenant que Gen est la préférée des gens hors loft, il ne va pas se mettre le québec à dos en la sabotant)...Et ma perception me dit aussi qu'il joue sa game, comme pour le piton...il est sans doute certain que son geste, de ne pas s'attribuer de cadeaux, va lui rapporter plus gros...c'est comme écrit en gros dans sa face, j'ai gamé, pis j'veux un prix plus gros que les autres...c'est mon opinion. Pis j'ai toujours aimé CE...mais là je ne crois pas à son altruisme...
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

kevin ;j'ai un serpent dans ma bottes, ca lui est venue dans la tete :histoire de jouets
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Muska  a écritVous pensez vraiment que Charly a fait un geste d'altruisme? Pas moi!

je l,ai en effet cru 1 minutes mais je me suis réveillé avec ce qu'il a dit a gen tout suite après.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
macedoine8
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 12:00 am

Message par macedoine8 »

SuperWhy  a écrit



  même le maitre est pu capable .


Yé su l' bord d' un burn out le maitre
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

titine  a écrit
    je veux un chien!!
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

moira  a écritdans la boite  ca doit etre la cle pour debarrer la licene du chieb avec un message dedans et moi je trouve que charly a fait une bonne action      
Charlie sait calculer....très intelligent....
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

bébérequin  a écrit
   
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

les 2 tout ce qu elle veulent c est les cadeaux bon    

c est correct ca elle vont partir dimanche avec leur ti cadeaux en dessous du bras
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

les filles me font rire. y'ont pas compris que CE est "joueur" et que c'est un wild guess qu'il a pris. fausse sympathie tout ça de leur part.
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

bkin  a écritJe me demandes quand meme pourquoi ca derangerait tellement , Kim et le gros Baron , que Gen gagne ?

C'est vraiment de l'acharnement , je comprends bien qu'on ne peut pas aimer tous le memes , mais de la mauvaise foi a ce point, alors qu'ils devrait etre impartial , c'est assez rare qu'on voit ca a la télé , meme la blonde a 2 laid une cruche , avait l'air a trouver que le gros Baron charriait pas mal...  

ben Biggy a toujours été provocateur...
il a ben vu la reaction que sa provoquer son blastage de Gen le matin... jdoute pas qu'yen recoive des mails de plaintes... y fait parler... yaime sa  
jvoit pas pourquoi il aurait choisi Mathieu si se nétait pour provoquer pis choquer  

a matin jtrouvait tellement sa parraissait dans sa face quil fesait EXPRES pour vous faire chialer pis ajouter un commentaire sur elle... il avait un smile dans face !!
y vous imaginait l'hair devant votre tv ou ordi pis fesait ben trop expres   c'est son role   pis il le fait bien  
jsuis sur que dans lfond ya rien contre Gen personnellement mais c 'lpiton sensible sur lequel peser pour faire reagir les foules   fack y le lachera pas  ;)

jvois pas ske sa change quil parle ''contre'' elle toujours anyway ...il la lache pas mais dans lfond ... il lui donne du temps a chaque matin on en entend parler  
c'est juste bon pour elle  
pis on sentend tu que c'est PAS Mathieu qui va influencer mes votes  qui pense ce quil veule, ye juste comique a ecouter jle prend pas trop au serieu

c'est comme quand vous chialer contre Kim... moi jlaime Kim...
pis ske jcomprend pas... c'est qu'elle a toujours ete populaire pcq justement : elle a un caractere... elle s'est jamais gêné dire ce qu'elle pense...elle a pas la langue dans sa poche... est directe pis franche...disons que quand elle a dkoi a dire elle le dit que sa plaise ou pas...
on l'a couronnée gagnante POUR sa...on laime de même...pourquoi vous voulez la changer maintenant?!?!
oui son role est different comme animatrice... mais messemble que Kim c'est Kim pis que si elle se censure et s'empeche de donner son avis sa sera pas Kim comme on la connais  
jveut pas quelle devienne neutre pis quelle dise quils sont tous gentil et beau egal a la Virginie Coussa...  
c'est pas le meme style d'animation mais moi jaime le style a Kim... elle a pas lair de seulement lire le texte qui defile sur le tele souffleur preparer par la prod au moins... elle met sa touche personnelle pis a plus lair impliquée moi jaime sa   meme si jsuis pas toujours daccord avec ses opinions jtrouve sa plus interessant quelle les partages  

pis sa revient au meme que plus haut pour Biggy... elle en parle tellement que cest juste bon pour Gen peu importe quelle en parle negativement ou pas  ;)  cest pas les propos de Kim non plus qui va influencer mon vote  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »