Résumé Webcam mercredi 3 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
fidele46 a écrit
Ha oui j'oubliais je l'ai toujours suivit ca va être le fun
oui parce que comme je disais quand on était sur le domaine de secour, que j'allais trouver cela dur, et que j'avais pas hâte de ne plus vous parler, jai penser à star academie qui va commencer, après les fêtes, donc , ceux ou celle comme moi qui veut ce parler ca va être une bonne place pour se revoir
Ha oui j'oubliais je l'ai toujours suivit ca va être le fun
oui parce que comme je disais quand on était sur le domaine de secour, que j'allais trouver cela dur, et que j'avais pas hâte de ne plus vous parler, jai penser à star academie qui va commencer, après les fêtes, donc , ceux ou celle comme moi qui veut ce parler ca va être une bonne place pour se revoir
Isa77 a écrit
Perso, je ne crois pas que c'est la place pour un jeune enfant ici...avant qu'Arca est parti on parlait de baise, maintenant il y a des gens qui font des blagues sur Cynthia (enseinte etc)...il y assez de sexe, vulgarite et j'en passe pour ne pas laisser un enfant sur les forums d'adultes...
bon sens t'en manque pas une hin....
Perso, je ne crois pas que c'est la place pour un jeune enfant ici...avant qu'Arca est parti on parlait de baise, maintenant il y a des gens qui font des blagues sur Cynthia (enseinte etc)...il y assez de sexe, vulgarite et j'en passe pour ne pas laisser un enfant sur les forums d'adultes...
bon sens t'en manque pas une hin....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Rikychi a écrit
On sera probablement tous sur le nouveau domainebleu pour star academie. Ils y travaillent et le meilleur moment est d'attendre la fin de LS5 et tout fignoler d'ici star academie
On sera probablement tous sur le nouveau domainebleu pour star academie. Ils y travaillent et le meilleur moment est d'attendre la fin de LS5 et tout fignoler d'ici star academie
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
-
- Magicien des Mots
bouquet1967 a écrit
je pense qu'applaudir au départ d'un autre forumeur manque un peu de tact et de diplomatie, Miha serait pas fière...
tu as mal interprété...s'exprimait mon accord avec "Bravo Shannon"...
je pense qu'applaudir au départ d'un autre forumeur manque un peu de tact et de diplomatie, Miha serait pas fière...
tu as mal interprété...s'exprimait mon accord avec "Bravo Shannon"...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots