Résumé Webcam Jeudi 4 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Rikychi a écrit
Quand tu sais que depuis les tout début, le groupe arcadio a toujours fait en sorte de t'exclure des prix ou te mettre au ballotage... Être Gen je me serais attendu à ce que Charlie me choissisent pour ne pas avoir de cadeaux. Être Gen entendre la décision de Charlie me ferait pas sauter au plafond quand elle sait qu'il était pas sincère... Charlie l'a avoué par la suite avoir voulu se venger d'elle et lui enlever les cadeaux. Ils sont tous contre Gen et elle le sai[couleur=#0ef000]t... elle a pas à montrer de la fausse joie juste pour leur faire plaisir.[/couleur]
exact!!!!!!! et pourquoi une fille ne gagnerait pas la maison Bonneville ?????? tsssss ça va être un gars ...........
la production est sexiste oui sexiste
Quand tu sais que depuis les tout début, le groupe arcadio a toujours fait en sorte de t'exclure des prix ou te mettre au ballotage... Être Gen je me serais attendu à ce que Charlie me choissisent pour ne pas avoir de cadeaux. Être Gen entendre la décision de Charlie me ferait pas sauter au plafond quand elle sait qu'il était pas sincère... Charlie l'a avoué par la suite avoir voulu se venger d'elle et lui enlever les cadeaux. Ils sont tous contre Gen et elle le sai[couleur=#0ef000]t... elle a pas à montrer de la fausse joie juste pour leur faire plaisir.[/couleur]
exact!!!!!!! et pourquoi une fille ne gagnerait pas la maison Bonneville ?????? tsssss ça va être un gars ...........
la production est sexiste oui sexiste
Boisrond a écritHey le maitre . réveille-moi tout ce monde Chico a besoin d'aller faire ses besoin et de boire,manger m.... Chico va te laché dans le tiroir du confessionale .Sinon fait-le sortir du loft pauvre petit.
oufff j'arrive de ma journée et il y a 109 pages ........je vais me coucher quand moi
oufff j'arrive de ma journée et il y a 109 pages ........je vais me coucher quand moi
je n, avait pas remarquer le nombre de fois qui est écris en haut de nos avantards crime c; est vrais que les résumeurs et les capteurs de photos travaille ca pas d, allure merci encore une fois quelle belle soirée je pense que ces la plus belle soirée dans le lotf et sur ce forum merci de nous faire plaisir on est vraiment gâté bonne nuit a tout le monde passer une belle nuit je pense que se soir tout le monde sur le forum va faire de beau rêve merci
mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
moira a écritje n, avait pas remarquer le nombre de fois qui est écris en haut de nos avantards crime c; est vrais que les résumeurs et les capteurs de photos travaille ca pas d, allure merci encore une fois quelle belle soirée je pense que ces la plus belle soirée dans le lotf et sur ce forum merci de nous faire plaisir on est vraiment gâté bonne nuit a tout le monde passer une belle nuit je pense que se soir tout le monde sur le forum va faire de beau rêve merci