Résumé Webcam Jeudi 4 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit
Un très beau geste
Exact , c'est triste de voir des enfants tristounnets a noel.Y a beaucoup de gens malheureux dans le temps des fetes aussi.
je vais chaque année choisir une boule dans l'arbre enchanté ici sur la boule tu a le nom d'un enfant et ce qu'il veut pour noel.... les 3 dernières années j'ai donné un camion de pompier.
La joie des enfant quand ils découvre leur cadeau c'est sa noel pour moi.
Un très beau geste
Exact , c'est triste de voir des enfants tristounnets a noel.Y a beaucoup de gens malheureux dans le temps des fetes aussi.
je vais chaque année choisir une boule dans l'arbre enchanté ici sur la boule tu a le nom d'un enfant et ce qu'il veut pour noel.... les 3 dernières années j'ai donné un camion de pompier.
La joie des enfant quand ils découvre leur cadeau c'est sa noel pour moi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- windy_4747471
- Illustre Pie
LeeLou a écrit
Un très beau geste
Une chance qu'il y aura toujours du monde pour veillez un peu sur les autres quand les fêtes arrivent. La valeur du cadeau n'est tellement pas importante, le principal c'est la pensée. Mais c'est normal aussi quand on peu, on essai toujours de les gâtées c'est ptit bout dchoux.
Un très beau geste
Une chance qu'il y aura toujours du monde pour veillez un peu sur les autres quand les fêtes arrivent. La valeur du cadeau n'est tellement pas importante, le principal c'est la pensée. Mais c'est normal aussi quand on peu, on essai toujours de les gâtées c'est ptit bout dchoux.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
-
- Caïd de la Causette