Résumé Webcam Jeudi 4 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
BON ENCORE
Charley le généreux qui se sacrifit
ET
GEN la chiaileuse..
Comme la prétieuse qui est certaine qui va gagné la maison depuis le sondage TOP Lofteur
ETC ...
QU'il me font suer avec leur montage TV quand on voit bien ce qui se passe en réalité sur les webcams..
Je vous le prédis.... C'est Charley le tueur qui va gagné....
Voter en masse pour GEN pour qu'il y ait un justice enfin devant toute cette entreprise de maquillage de la PROD qui la fait toujours paraître comme la méchante alors qu'elle ne fait que se défendre --Message edité par jeansaittout le 2008-12-04 19:53:15--
Charley le généreux qui se sacrifit
ET
GEN la chiaileuse..
Comme la prétieuse qui est certaine qui va gagné la maison depuis le sondage TOP Lofteur
ETC ...
QU'il me font suer avec leur montage TV quand on voit bien ce qui se passe en réalité sur les webcams..
Je vous le prédis.... C'est Charley le tueur qui va gagné....
Voter en masse pour GEN pour qu'il y ait un justice enfin devant toute cette entreprise de maquillage de la PROD qui la fait toujours paraître comme la méchante alors qu'elle ne fait que se défendre --Message edité par jeansaittout le 2008-12-04 19:53:15--
VOTER GEN LA PLUS FORTE DES LOFTEURS
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
pasdoigts a écritc est comme la voiture que cinny a gagne ,il voulait pas que Geneviene est la voiture.Il va choisir les petit pour genevieve
Eh oui... Ils disent que Gen chiale pour les cadeaux, mais les 2 seuls qu'elle a eu elle les a gagné honnêtement dans des concours (set de salon dans un price is right et 1500$ hier dans souvenez-vous des remarques des lofteurs).
Aucuns des cadeaux "donnés ou votés" par les autres lofteurs ne lui a été donné, au contraire, ils disaient tout le monde mais pas elle.
Je comprends que si ils l'aiment moins que les autres c'est une réaction légitime. Mais venez pas lui chialer dessus pour ce qu'elle a eu quand même! --Message edité par e le 2008-12-04 19:59:24--
Eh oui... Ils disent que Gen chiale pour les cadeaux, mais les 2 seuls qu'elle a eu elle les a gagné honnêtement dans des concours (set de salon dans un price is right et 1500$ hier dans souvenez-vous des remarques des lofteurs).
Aucuns des cadeaux "donnés ou votés" par les autres lofteurs ne lui a été donné, au contraire, ils disaient tout le monde mais pas elle.
Je comprends que si ils l'aiment moins que les autres c'est une réaction légitime. Mais venez pas lui chialer dessus pour ce qu'elle a eu quand même! --Message edité par e le 2008-12-04 19:59:24--
- bébérequin
- Immortel du Domaine
marcy a écritCharly confess
j'ai bien étiqueter les cadeaux
j'ai fait une distribution aléatoire, sans chercher à savoir cétait quoi,
il va avoir des boites vides pour tous et chacun
je m'aurais sentit ras d'avoir désaventagé une personne
Merci marcy tu résumes très bien et tout est très clair... merci aux autres aussi
j'ai bien étiqueter les cadeaux
j'ai fait une distribution aléatoire, sans chercher à savoir cétait quoi,
il va avoir des boites vides pour tous et chacun
je m'aurais sentit ras d'avoir désaventagé une personne
Merci marcy tu résumes très bien et tout est très clair... merci aux autres aussi
Que cette journée soit la plus belle!