Résumé Webcam Vendredi 5 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
loft est déja presque fini même si ca pas été le meilleur loft story je vais m, ennuyer des lofteurs surtout cette semaine ca été vraiment bon j, ai hate a dimanche mais en même pas hâte car tout vas être fini
j, espere que il yauras un loft story l, an prochain
j, espere que il yauras un loft story l, an prochain
mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
scorpy a écritkevin et c-é vont surement gagné mais la face toi si cé gen on cé jamais regardé l'an passé tout l'monde mettais thomas et seb pis cé cass qui a gagné.
c'est en plein ça que je me dis
Nous autre on parle pis on jase pis on discute, mais je serais curieuse de savoir combien ici mettend des $ pour voter
Moi en tu cas c'est zéro
Mais si gen est très aimée des conjointes des gangs de motards, ça peut tout changer
Idem pour miha, si les roumains s'unissent pour voter pour elle
Pareil pour CE, Kevin et Cynthia
Bref,
On peut tous tomber en bas de notre chaise dimanche
c'est en plein ça que je me dis
Nous autre on parle pis on jase pis on discute, mais je serais curieuse de savoir combien ici mettend des $ pour voter
Moi en tu cas c'est zéro
Mais si gen est très aimée des conjointes des gangs de motards, ça peut tout changer
Idem pour miha, si les roumains s'unissent pour voter pour elle
Pareil pour CE, Kevin et Cynthia
Bref,
On peut tous tomber en bas de notre chaise dimanche
panda a écritJe trouve que physiquement, les traits du visage de kevin ont vieillis. Il a moins une face de bébé, son visage est plus homme
(ok, je vous dit pas le nom de mon optométrice )
p-e Louise qui est passée au loft en cachette
(ok, je vous dit pas le nom de mon optométrice )
p-e Louise qui est passée au loft en cachette
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]