Résumé Webcam dimanche 7 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- marienicole
- Caïd de la Causette
Très décue, toujours les gars qui gagnent. Kevin l'a eu trop facile, j'aurais aimé que Geneviève gagne la maison ou au moins le montant d'argent. Pour Charly heureuse c'était mon deuxième préféré mais je ne lui souhaitais pas la maison. Injuste que la prod ne montre pas certains moments. De toute facon, c'est toujours la prod qui décide. Merci au Domaine Bleu, au résumeurs et au capteur .
jeansaittout a écritBonjour Tous le monde
C'en est fini pour moi de loft story
Je suis très amer et décu de la manipulation de loft story envers les téléspectateurs qui se sont fait facilement leurré par les montages de la quotidienne.
Pour ceux qui regardait les vidéos gratuits sur ce site , leurs jugement en faveur ou non de Geniève sont pour moi fondés car basés sur du vrai. Donc je les respecte.
Pour moi j'en ai marre de voir que les québécois(es) sont si facilement manipulables car ils prennent toutes pour du cash sans vérifie sur les webcams..... Et prondément écoeurés des divers prods de Loft depuis le tout début.
Les autres je ne faisais que vous lire. Cette année depuis quelques jours , j'avais décidé de participer pour dénoncer le complot spectacle contre Geneviève
Mais loft story 6 ou autre ne font désormais plus partis de vie
Bye tout le monde C'est un jeu ou il nous montre ce qu'il veule, pour nous faire croire certaine chose .Puis on a nos préférés qu'on suit tout au long de l aventure du loft. Il y a les lofteurs qui un personnages pour essayer de gagner et se rende a la final . --Message edité par pasdoigts le 2008-12-07 21:33:02--
C'en est fini pour moi de loft story
Je suis très amer et décu de la manipulation de loft story envers les téléspectateurs qui se sont fait facilement leurré par les montages de la quotidienne.
Pour ceux qui regardait les vidéos gratuits sur ce site , leurs jugement en faveur ou non de Geniève sont pour moi fondés car basés sur du vrai. Donc je les respecte.
Pour moi j'en ai marre de voir que les québécois(es) sont si facilement manipulables car ils prennent toutes pour du cash sans vérifie sur les webcams..... Et prondément écoeurés des divers prods de Loft depuis le tout début.
Les autres je ne faisais que vous lire. Cette année depuis quelques jours , j'avais décidé de participer pour dénoncer le complot spectacle contre Geneviève
Mais loft story 6 ou autre ne font désormais plus partis de vie
Bye tout le monde C'est un jeu ou il nous montre ce qu'il veule, pour nous faire croire certaine chose .Puis on a nos préférés qu'on suit tout au long de l aventure du loft. Il y a les lofteurs qui un personnages pour essayer de gagner et se rende a la final . --Message edité par pasdoigts le 2008-12-07 21:33:02--
marienicole a écritTrès décue, toujours les gars qui gagnent. Kevin l'a eu trop facile, j'aurais aimé que Geneviève gagne la maison ou au moins le montant d'argent. Pour Charly heureuse c'était mon deuxième préféré mais je ne lui souhaitais pas la maison. Injuste que la prod ne montre pas certains moments. De toute facon, c'est toujours la prod qui décide. Merci au Domaine Bleu, au résumeurs et au capteur .
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Alisson a écrit si vous voulez me roiser sur le DB.. déscendez en bas..je suis là régulièrement! Dans plusieurs sujets!
AU plaisir de vous croiser la bas.. vous etes les bienvenue!
Ca été un plaisir!
Se sera avec plaisir Alisson, heureuse de t'avoir renconter
AU plaisir de vous croiser la bas.. vous etes les bienvenue!
Ca été un plaisir!
Se sera avec plaisir Alisson, heureuse de t'avoir renconter
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
marcy a écrit
ben moi j'aime ça sauf que j'ai regardé un peu les auditions pis j'ai pas aimé pantoute
Bof je trouve ça platte, Ya pas de diversité aux oditions, c,est toute du monde qui chantent et juste quelqu'uns qui ne faussent pas.
Tant qu' ça je préfére la fièvre de la danse et su talent à revendre
ben moi j'aime ça sauf que j'ai regardé un peu les auditions pis j'ai pas aimé pantoute
Bof je trouve ça platte, Ya pas de diversité aux oditions, c,est toute du monde qui chantent et juste quelqu'uns qui ne faussent pas.
Tant qu' ça je préfére la fièvre de la danse et su talent à revendre