Résumé Webcam dimanche 7 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
ViViiii a écritBravo a Kevyn et j espere qu il vas réellement l avoir son $75.000
wain ya ca
wain ya ca
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
j'veux juste vous raconter qqchose de cute... ma fille de 12 ans qui suit le gala a la télé, me dit : CÉ gagne la maison et a Gen, il vont faire un cheque avec chico ecrit a la place du montant !!! j'l'ai trouve ben cute !!!
Mais au fait, savez vous si c'est un des lofteurs qui gardera chico ? --Message edité par ridaju le 2008-12-07 19:24:10--
Mais au fait, savez vous si c'est un des lofteurs qui gardera chico ? --Message edité par ridaju le 2008-12-07 19:24:10--
yvchli a écritma faire une crisse cadiaque moi la merde
moi aussi jsuis apres faire une crise d'anxiété tellement jai peur que Gen aille rien
moi aussi jsuis apres faire une crise d'anxiété tellement jai peur que Gen aille rien
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
ridaju a écritj'veux juste vous raconter qqchose de cute... ma fille de 12 ans qui suit le gala a la télé, me dit : CÉ gagne la maison et a Gen, il vont faire un cheque avec chico ecrit a la place du montant !!! j'l'ai trouve ben cute !!!
Mais au fait, savez vous si c'est un des lofteurs qui gardera chico ?
haaaaa sa secait cute, mais je ne pense pas que Chiso serat donné
Mais au fait, savez vous si c'est un des lofteurs qui gardera chico ?
haaaaa sa secait cute, mais je ne pense pas que Chiso serat donné
-
- Manitou de la Parlotte