Résumé Webcam dimanche 7 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
pantheredouce a écritgen demande à miha comment elle trouve ses rallonges
miha lui répond que c'est beau maiq eu comme c'est le gala, c'est pas elle, on la reconnaît pas.
gen enl;eve ses rallonges
gen s'aime pas... se trouve plein de défaut, par exemple, elle demande à miha si elle a des oreilles de lutin
Elle devrait pas se fier sur l' opinion de Mia tant qu' a a moi je lui ferais jamais confiance (a Mia) je pense qu' elle aime caller les autres pour se mettre en valeur
soupir, j'aimerais ça être laide de même
miha lui répond que c'est beau maiq eu comme c'est le gala, c'est pas elle, on la reconnaît pas.
gen enl;eve ses rallonges
gen s'aime pas... se trouve plein de défaut, par exemple, elle demande à miha si elle a des oreilles de lutin
Elle devrait pas se fier sur l' opinion de Mia tant qu' a a moi je lui ferais jamais confiance (a Mia) je pense qu' elle aime caller les autres pour se mettre en valeur
soupir, j'aimerais ça être laide de même
ninon a écritils devaient préparer une valise pour apporter a l'hotel pour 5 jours (promo)
kevin en a apporter un peu plus en cas qu'il doive rester plus longtemps a l'hotel
gen;au pire tu viendras coucher chez nous
a ouian comme cela ils vont être à Mtl longtemps je pense que je vais sortir
kevin en a apporter un peu plus en cas qu'il doive rester plus longtemps a l'hotel
gen;au pire tu viendras coucher chez nous
a ouian comme cela ils vont être à Mtl longtemps je pense que je vais sortir
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]