Votre coup de coeur masculin

Modérateur : Elise-Gisèle

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Waaa Arcadio a la cote !
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Avec le temps mes coups de coeur on changés.  Au début j'ai tous de suite trouver C-É beau bonhomme, mais avec le temps et surtout en les regardant parfois sur la cam j'en suis venu à préféré Arcadio pour son charme et Manuel pour le type d'énergie qu'il dégage, sweet et en contrôle.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Y'en a un qui a gagné des points pour moi. C'est Manuel. Plus je le regarde, plus je le trouve mignon et j'aime sa personnalité.  

C'est lui l'agent d'immeuble de Gatineau ?
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sabi  a écrit
Y'en a un qui a gagné des points pour moi. C'est Manuel. Plus je le regarde, plus je le trouve mignon et j'aime sa personnalité.  

C'est lui l'agent d'immeuble de Gatineau ?
Oui
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

je vote rémi mais ca peut changer parce que je connais pas encore claude-alex et je pense que ca va etre un bon joueur.
manu je l'aime beaucoup je ne l'aimais pas sur son petit vidéo au gala je trouvais qu'il avait l'air hautain et surtout les matantes vont savoir de qui je parle je trouvait qu'Il ressemblait a michael baldwin dasn les feu de l'amour

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »