la mission des 3 Kamikaze
Modérateur : Elise-Gisèle
Serieux , Genevieve, Claude alexandre et Jason parti, Je comprends pas le but de les faire partir!
On veut les Connaitre et on les voit pas a tv!
En tout cas si la production me lis la, faite les revenir, car la je trouve ca plate de pas les voir!
En tout cas si la production me lis la, faite les revenir, car la je trouve ca plate de pas les voir!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Black_Knight
- Magicien des Mots
nick11f a écritSerieux , Genevieve, Claude alexandre et Jason parti, Je comprends pas le but de les faire partir!
D'apres moi, si ils ne sont pas dans le loft, c'est une idée stratégique du maitre pour pouvoir donner de la visibilité aux auutres lofteurs. Parce que s'ils etaient 14 au depart dans le loft, ca aurait amene la meme situation quee l'année derniere. L'an passé, ils etaient 16 dans le loft en meme temps et plusieurs ont ne les voyait meme pas comme VINCENT et d'autres...
Bref en etant moins nombreux, ca creer des histoires mieux ficelé entre ceux qui reste et on apprend davantage à les connaitre. Je crois que pour cette raison c'est un excellent move de la production. Lors de LS3, ils ont fait un peu la meme chose en faisant entrer Brenda-Lee et JP apres 1 semaine et ca avait tres bien marcher.
D'apres moi, si ils ne sont pas dans le loft, c'est une idée stratégique du maitre pour pouvoir donner de la visibilité aux auutres lofteurs. Parce que s'ils etaient 14 au depart dans le loft, ca aurait amene la meme situation quee l'année derniere. L'an passé, ils etaient 16 dans le loft en meme temps et plusieurs ont ne les voyait meme pas comme VINCENT et d'autres...
Bref en etant moins nombreux, ca creer des histoires mieux ficelé entre ceux qui reste et on apprend davantage à les connaitre. Je crois que pour cette raison c'est un excellent move de la production. Lors de LS3, ils ont fait un peu la meme chose en faisant entrer Brenda-Lee et JP apres 1 semaine et ca avait tres bien marcher.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Et pour l'histoire du "chalet" et de la course au tresor, cela amene une touche d'originalité au show. J'en suis bien content et j'espere que cette histoire parallele durera pendant toute la saison. Aussi, le fait d'etre un "lofteur kamikaze" permet aux lofteurs choisient, d'eviter les ballotages. C'est meme, un pas si mauvais move d'y aller pour ceux et celles qui se sentent en danger. ;)
...