Quotidienne du 3 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Beppo  a écrit

Il n'y a personne qui aime côtoyer ce genre de personne dans la vie mais le genre existe et faut faire avec... La société idéale n'existe pas. Je pense qu'il est préférable de regarder et d'analyser ce type de personne pour apprendre que de les éliminer chaque fois. Si je revendique le droit et le privilège d'être unique et différent et je veux que l'on m'accueille comme tel, il faut aussi appliquer le même traitement à tout le monde.

Et pour le moment, cette fille-là, présentement dans le loft, crée une interaction entre les participants qui non seulement soulève des tensions, des réactions, mais permet aussi aux autres de se mettre en valeur. Le jeu de questions-vérités a permis aux deux autres de s'affirmer face à leurs pairs parce qu'Isabelle leur a ouvert cette porte.

ehh oui !!!! Des fois c'est bon de rester, ca nous remets les pendules a l'heure lollllll
En tk moi, pour une fois et la seule chose enfinnn qu'elle a fait de bien ( Isabelle ) c'est son intervention au confessional, j'ai bien aimé ca !!! --Message edité par marylou_36 le 2008-10-04 09:03:42--
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Dannoux  a écrit

Je bouillonne à soir. Veuillez m'excuser de mon comportement car il risque d'en choquer plus d'un.

Moi c'est pas le fait qu'elles ont l'air à des Schtroumphfs qui m'énerve, mais plutôt le fait qu'elles font fichtrement rien d'intéressant dans le loft. Y'a qu'Isa, Cyn et Cynny qui mettent de quoi dans toute le show, avec Charly et Jason. Parce que je vais sûrement pas être le seul à penser ça, mais si on ôte Isa du show, Loft Story va être plate en simmonac. S'cuzez le juron, mais toute ce que je vois dans le loft présentement, c'est des gens trop beaux et pas assez de personnalités fortes. Maude manque de confiance en elle, ça on le sait. Mais elle n'a pas ce qu'il faut pour lutter contre Isa qui sait shaker les émotions des autres. Myriam avait l'air d'une princesse au tout début du loft, mais là sa voix m'énerve comme ça se peu pas. Finalement, c'est pas une princesse, c'est juste une fatigante tomboy qui essaie d'attirer la sympathie du publique en faisant la petite fille qui comprend rien. Je suis peut-être vite pour juger en affaire, mais sacrament, elle est aussi plante que Christina de Loft Story 3. Toute le monde déteste Isa ici, mais faut avouer que si ça serait pas d'elle, les cotes d'écoutes de LS auraient largement diminués. Vous la regardée jour après jour en la détestant davantage et vous restez scotchés devant vos télé à scruter toute ce qu'elle fait de mal ou de bien. Elle voulait faire parler d'elle et moi je dis qu'elle a réussi son coup parce que selon moi, c'est une star de la télé-réalité. Elle bat vraiment des records à faire parler d'elle en même pas cinq jour. Non, mais gardez moi le topic qui parle d'elle, justement. 17 pages de bitcheries contre la bitch du loft. Ça prouve qu'elle fait le show en titi, non? Donc si vous axés Loft Story sur une histoire de beaux bodies, je trouve que c'est une joke vraiment plate. Ça prend quelqu'un pour faire grouiller le show et Isa le fait bien. Pis désolé pour les fans des deux blondes, mais je les sens vraiment pas après la quotidienne de ce soir.

Ouf... vaut mieux en rire qu'en pleurer.  

je ne vois pas ce que les deux autres filles font de plus........raconte moi ca car je ne vois rien..........les filles font pas grand choses
à date

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Je ne crois pas qu'Isabelle, à part dire des tas de conneries, fasse vraiment de quoi pour ce show là. Je ne pense pas non plus que le show va mourir si elle sort demain. Si la prod exploite son côté bitche c'est juste qu'ils l'ont détecté assez tôt et ont  mis l'emphase dessus. Mais si ils scrutent attentivement chaque lofteur et ce qu'ils se disent entre eux, je suis certaine qu'il peuvent trouver autre chose à exploiter, autre que la bitcherie, l'incohérence et la méchanceté, pour que le show demeure.

Je ne vois pas le mal qu'il y a à juger des gens qui se sont inscrits à une téléréalité, ici dans nos salons. Être capable de jugement est un signe d'intelligence, non? Que le jugement soit partagé ou non, il faut faire du discernement. Moi je juge et je ne m'en sens aucunement coupable, les participants sont bien au courant (à moins d'être vraiment idiots!) qu'ils se feront juger de toutes les manières une fois à la tv.

url=https://lilypie.com][/url]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Dannoux  a écrit

Faut croire que les gens sont faciles pour juger les autres... Mais bon, c'est la vie. On fait avec. Je ne vois pas que les mauvais côtés d'Isa, j'aime voir ses bons côtés, comme ses mauvais cotés. C'est quand tu te mets à critiquer les mauvais côtés d'une personne que tu prends pas le temps de voir ses bons côtés.

Tu sais, juger c'est pas juste d'un bord...  Je t'ai lu à propos des autres filles comme Maude et Myriam, et toi aussi tu leur portes des jugements négatifs...  C'est pas juste les autres envers Isabelle...  Tous y passent...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Myriam a-t-elle la grippe... me semble qu'au début et lors de sa mise en danger, elle parlait pas comme ça.  
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

elle parlais comme ca mais la sa empirer ... elles n arrete pas de crier les petites caline hihihi

gigi32
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Il faut qu'Isabelle reste.  C'est elle qui met tout le monde dans l'embarras.  Avez-vous vu la réaction de Charles-Éric et Arcadio?  Cette fille-là fait bouger les choses.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

capella  a écritMyriam a-t-elle la grippe... me semble qu'au début et lors de sa mise en danger, elle parlait pas comme ça.    

Cinny disait que l'air est tres sec dans le loft et qu'elle comprend que Myriam a de la misere avec sa voix

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

leezy  a écrit

Cinny disait que l'air est tres sec dans le loft et qu'elle comprend que Myriam a de la misere avec sa voix

Merci pour l'info, l'air ainsi que le stress peuvent parfois déclancher cela. C'est bien ce que je pensais.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bah, chacun ses opinions, comme on dit. LOL
Mais bon, je vois vraiment pas ce que font Myriam et Maude dans le loft... Y'en a une que je trouve fatigante et l'autre que je trouve plante verte.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Bon la pauvre Isabelle, meutrie, blessée, l'avez vous vue au confessionnal? Elle joue une game, elle vous monte un bateau et vous embarquez.

Si je n'avais pas suivi l'an dernier Seb avec ses histoires de blonde morte, de maladie etc, j'aurais embarqué, mais c'est du réchauffé et de plus, elle l'a pas autant que Seb.

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Dannoux  a écritBah ouais. Je suis au courant depuis le début qu'elle monte tout le monde en bateau. C'est pour ça que je suis fan. Il y a un peu de vrai dans tout ça, mais c'est une game avant tout.
Une chose est certain, LF est un jeu et au moins elle joue, mais je crois qu'elle joué certaines cartes un peu trop vite, dommage pour elle.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Nikki.  a écrit

Tu sais, juger c'est pas juste d'un bord...  Je t'ai lu à propos des autres filles comme Maude et Myriam, et toi aussi tu leur portes des jugements négatifs...  C'est pas juste les autres envers Isabelle...  Tous y passent...

C'est justement ça le fun d'écouter les téléréalités...les juger  
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bah ouais. Je suis au courant depuis le début qu'elle monte tout le monde en bateau. C'est pour ça que je suis fan. Il y a un peu de vrai dans tout ça, mais c'est une game avant tout.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Dannoux  a écritJe la connais pas. Je ressens seulement beaucoup d'empathie pour elle. J'ai l'impression que je la connais depuis longtemps, parce que j'arrive à me voir en elle. On dirait des fois qu'elle fait des choses que je vis souvent. Mais d'un autre côté, j'adore cette femme parce qu'elle apporte de quoi au loft et on n'en parle beaucoup. En bien comme en mal. Même si elle part dimanche, elle aurait laissée sa marque dans toute l'histoire de Loft Story 5, et peut-être même des dernières saisons. Je prend peut-être tout ça à coeur, mais j'arrive à lire en elle la souffrance... Et je me sens connecté aux gens qui souffrent... parce que j'ai passé à travers bien des choses moi aussi, pis j'arrive à sympathiser avec les étrangers avec ce genre de problème. Bref... Je suis fan d'Isa et je suis artiste, ce qui fait que j'arrive à la comprendre beaucoup mieux que n'importe qui... Si vous n'aviez ne serait-ce qu'une goutte d'artiste dans l'âme, une vieille blessure dans le cœur qui date depuis longtemps, je suis certain que vous comprendriez pourquoi j'adore Isa. Je me vois en elle. Elle représente mon côté rebelle et manipulateur, chose que j'évite depuis plus d'un an ou deux. J'ai arrêté de manipuler le monde, parce que j'en avais assez de jouer les méchants. Tout le monde m'énervait, donc je voulais tout le monde à mes pieds. J'étais sans cesse harcelé à l'école et on me frappait. Finalement, je me suis mit à détester l'humanité jusqu'au jour où j'ai commencé à consulter un psy. Finalement, je m'en porte mieux et j'aime de plus en plus les gens de tous les jours. J'ai même arrêté de prendre certaines personnes pour des pions et je me suis excusé. Je sais qu'Isa aura besoin d'aide en sortant du loft, mais je sais aussi que ça lui fait un bien fou de rester dans ce loft. Non seulement parce qu'elle côtoie du monde, mais parce que ça l'inspire davantage pour créer des oeuvres. La majorité des artistes que je connais ont besoin de côtoyer des gens afin de s'inspirer. Plus ils voient du monde, plus leurs oeuvres deviennent belles et fascinantes. Isa est pour moi une œuvre d'art. Je l'admire... Je suis fan quoi. (En passant, je suis gay donc ce n'est pas de l'amour. lol)  

Je comprend ce que tu dis. Des fois ça nous arrive de rencontrer des gens avec lesquels on semble avoir les mêmes vibrations, au point ou on peut presque prédire ce qu'ils pensent... et tu as surement raison dans ta compréhension d'elle...

Tu la vois de l'intérieur ( et ce n'est pas parce que tu es artiste ((beaucoup d'entre nous le sommes)) mais parce que tu es synchro avec elle...

Nous on la voit de l'extérieur et on n'aime pas ce qu'on voit... et je crois que elle non plus, elle n'aimera pas ce qu'elle verra à sa sortie du loft...et ça l'aidera surement à s'améliorer ( pas son art, mais sa personnalité) et elle aura surement besoin d'aide ( comme tu dis) et oui, le plus longtemps qu,elle y restera et le mieux ça sera car elle en découvrira plus...

Mais je ne suis pas sure que la prod a les bras assez longs pour la retenir longtemps si elle continue à taper sur les nerfs des gens à ce point...(ses faces de gesticulation m'énervent beaucoup)

Je suis contente que toi, tu aies vu clair et que tu te sois amélioré si tu étais comme elle...  
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Merci. =)

Je suis un peu misanthrope de nature, un peu comme Dr. House, mais je fais mon possible pour m'accorder avec les gens que j'apprécie le plus. Mais c'est vrai que je trouve qu'Isa ajoute de quoi au loft. Sincèrement. On dirait que sans elle... on aurait rien à bitcher... ^^; Pis comme je le dis tout le temps, ça prend toujours une bitch dans les Loft Story pour faire tourner le jeu, que ça soit en bien ou en mal.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »