Quotidienne du 3 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Beppo  a écrit

Il n'y a personne qui aime côtoyer ce genre de personne dans la vie mais le genre existe et faut faire avec... La société idéale n'existe pas. Je pense qu'il est préférable de regarder et d'analyser ce type de personne pour apprendre que de les éliminer chaque fois. Si je revendique le droit et le privilège d'être unique et différent et je veux que l'on m'accueille comme tel, il faut aussi appliquer le même traitement à tout le monde.

Et pour le moment, cette fille-là, présentement dans le loft, crée une interaction entre les participants qui non seulement soulève des tensions, des réactions, mais permet aussi aux autres de se mettre en valeur. Le jeu de questions-vérités a permis aux deux autres de s'affirmer face à leurs pairs parce qu'Isabelle leur a ouvert cette porte.

Ya plusieurs Isabelle au Québec...  

phrase copié direcetement de la laine d'acier bouche du doc Mailloux  

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Olivia22  a écrit

Vidéo-souvenir de la meilleur quotidienne ever  

Rien a comparer avec Isabelle   ... meilleur boute à 3 minutes    
http://www.youtube.com/watch?v=zPIIeXrwnJc

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Olivia22  a écrit

hahahahahaha MERCI OLIVIA pour ce beau souvenir de la dernière saison!!! c'est vrai que c'est assez dure à battre, ça me surprendrait ben gros qu'Isabelle en fasse autant!!
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Olivia22  a écrit

C'était EXCELLENT!!!!!!

On ne verra pas ça cette année en tous cas!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Maudit!!!...  Maude et Myriam ont l'air de Stchroumphs avec leurs tuques!  
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Pus capable de la voir avec ça tuque maude, elle me rappele élodie.   --Message edité par tein le 2008-10-03 23:46:32--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Nikki.  a écritMaudit!!!...  Maude et Myriam ont l'air de Stchroumphs avec leurs tuques!    

Je bouillonne à soir. Veuillez m'excuser de mon comportement car il risque d'en choquer plus d'un.

Moi c'est pas le fait qu'elles ont l'air à des Schtroumphfs qui m'énerve, mais plutôt le fait qu'elles font fichtrement rien d'intéressant dans le loft. Y'a qu'Isa, Cyn et Cynny qui mettent de quoi dans toute le show, avec Charly et Jason. Parce que je vais sûrement pas être le seul à penser ça, mais si on ôte Isa du show, Loft Story va être plate en simmonac. S'cuzez le juron, mais toute ce que je vois dans le loft présentement, c'est des gens trop beaux et pas assez de personnalités fortes. Maude manque de confiance en elle, ça on le sait. Mais elle n'a pas ce qu'il faut pour lutter contre Isa qui sait shaker les émotions des autres. Myriam avait l'air d'une princesse au tout début du loft, mais là sa voix m'énerve comme ça se peu pas. Finalement, c'est pas une princesse, c'est juste une fatigante tomboy qui essaie d'attirer la sympathie du publique en faisant la petite fille qui comprend rien. Je suis peut-être vite pour juger en affaire, mais sacrament, elle est aussi plante que Christina de Loft Story 3. Toute le monde déteste Isa ici, mais faut avouer que si ça serait pas d'elle, les cotes d'écoutes de LS auraient largement diminués. Vous la regardée jour après jour en la détestant davantage et vous restez scotchés devant vos télé à scruter toute ce qu'elle fait de mal ou de bien. Elle voulait faire parler d'elle et moi je dis qu'elle a réussi son coup parce que selon moi, c'est une star de la télé-réalité. Elle bat vraiment des records à faire parler d'elle en même pas cinq jour. Non, mais gardez moi le topic qui parle d'elle, justement. 17 pages de bitcheries contre la bitch du loft. Ça prouve qu'elle fait le show en titi, non? Donc si vous axés Loft Story sur une histoire de beaux bodies, je trouve que c'est une joke vraiment plate. Ça prend quelqu'un pour faire grouiller le show et Isa le fait bien. Pis désolé pour les fans des deux blondes, mais je les sens vraiment pas après la quotidienne de ce soir.

Ouf... vaut mieux en rire qu'en pleurer. --Message edité par Dannoux le 2008-10-03 23:31:01--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

J'ai aimé quand Myriam a CASSER isabelle

je l'aime tellement pas

Cynthia..maudit que je la trouve cruche quand elle parle  elle commence a m'énerver..je la trouve jeune
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

critonic  a écritJ'ai aimé quand Myriam a CASSER isabelle

je l'aime tellement pas

Cynthia..maudit que je la trouve cruche quand elle parle  elle commence a m'énerver..je la trouve jeune
Casser? Elle a rien cassé pantoute, sauf mes oreilles avec sa voix fatigante!
Je t'aime Pinklily <3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Dannoux  a écrit

Je bouillonne à soir. Veuillez m'excuser de mon comportement car il risque d'en choquer plus d'un.

Moi c'est pas le fait qu'elles ont l'air à des Schtroumphfs qui m'énerve, mais plutôt le fait qu'elles font fichtrement rien d'intéressant dans le loft. Y'a qu'Isa, Cyn et Cynny qui mettent de quoi dans toute le show, avec Charly et Jason. Parce que je vais sûrement pas être le seul à penser ça, mais si on ôte Isa du show, Loft Story va être plate en simmonac. S'cuzez le juron, mais toute ce que je vois dans le loft présentement, c'est des gens trop beaux et pas assez de personnalités fortes. Maude manque de confiance en elle, ça on le sait. Mais elle n'a pas ce qu'il faut pour lutter contre Isa qui sait shaker les émotions des autres. Myriam avait l'air d'une princesse au tout début du loft, mais là sa voix m'énerve comme ça se peu pas. Finalement, c'est pas une princesse, c'est juste une fatigante tomboy qui essaie d'attirer la sympathie du publique en faisant la petite fille qui comprend rien. Je suis peut-être vite pour juger en affaire, mais sacrament, elle est aussi plante que Christina de Loft Story 3. Toute le monde déteste Isa ici, mais faut avouer que si ça serait pas d'elle, les cotes d'écoutes de LS auraient largement diminués. Vous la regardée jour après jour en la détestant davantage et vous restez scotchés devant vos télé à scruter toute ce qu'elle fait de mal ou de bien. Elle voulait faire parler d'elle et moi je dis qu'elle a réussi son coup parce que selon moi, c'est une star de la télé-réalité. Elle bat vraiment des records à faire parler d'elle en même pas cinq jour. Non, mais gardez moi le topic qui parle d'elle, justement. 17 pages de bitcheries contre la bitch du loft. Ça prouve qu'elle fait le show en titi, non? Donc si vous axés Loft Story sur une histoire de beaux bodies, je trouve que c'est une joke vraiment plate. Ça prend quelqu'un pour faire grouiller le show et Isa le fait bien. Pis désolé pour les fans des deux blondes, mais je les sens vraiment pas après la quotidienne de ce soir.

Ouf... vaut mieux en rire qu'en pleurer.  

Dire que Cinthia fait un show   ish cibole

elle fait plante crucruche un peu à mon avis
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Yautja88  a écrit

Gimme five!  
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Yautja88  a écrit

HAHAHA! Trop vraie.  
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Dannoux  a écrit

Je disais pour rire, mais j'trouve  qu'elle est bien plus intéressante que les deux blondes et Mihaella... Juste une question d'opinion. :

ah ok
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

critonic  a écrit

tout de myriam est hot

Myriam sucks! Quoique...
Je t'aime Pinklily <3
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Yautja88  a écrit
Myriam sucks! Quoique...  

Toi j't'aime de plus en plus. *_*
Tu me fais un bisou?  
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Dannoux  a écrit

Ouf... vaut mieux en rire qu'en pleurer.  à force de lire tes commentaires...jme demande si tu la connais, pour en faire autant la promotion!! Et je précise que oui, je voudrais qu'elle reste pour le show, même si elle me rend agressive et me donne de l'urticaire quand j'la voit!!!!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je la connais pas. Je ressens seulement beaucoup d'empathie pour elle. J'ai l'impression que je la connais depuis longtemps, parce que j'arrive à me voir en elle. On dirait des fois qu'elle fait des choses que je vis souvent. Mais d'un autre côté, j'adore cette femme parce qu'elle apporte de quoi au loft et on n'en parle beaucoup. En bien comme en mal. Même si elle part dimanche, elle aurait laissée sa marque dans toute l'histoire de Loft Story 5, et peut-être même des dernières saisons. Je prend peut-être tout ça à coeur, mais j'arrive à lire en elle la souffrance... Et je me sens connecté aux gens qui souffrent... parce que j'ai passé à travers bien des choses moi aussi, pis j'arrive à sympathiser avec les étrangers avec ce genre de problème. Bref... Je suis fan d'Isa et je suis artiste, ce qui fait que j'arrive à la comprendre beaucoup mieux que n'importe qui... Si vous n'aviez ne serait-ce qu'une goutte d'artiste dans l'âme, une vieille blessure dans le cœur qui date depuis longtemps, je suis certain que vous comprendriez pourquoi j'adore Isa. Je me vois en elle. Elle représente mon côté rebelle et manipulateur, chose que j'évite depuis plus d'un an ou deux. J'ai arrêté de manipuler le monde, parce que j'en avais assez de jouer les méchants. Tout le monde m'énervait, donc je voulais tout le monde à mes pieds. J'étais sans cesse harcelé à l'école et on me frappait. Finalement, je me suis mit à détester l'humanité jusqu'au jour où j'ai commencé à consulter un psy. Finalement, je m'en porte mieux et j'aime de plus en plus les gens de tous les jours. J'ai même arrêté de prendre certaines personnes pour des pions et je me suis excusé. Je sais qu'Isa aura besoin d'aide en sortant du loft, mais je sais aussi que ça lui fait un bien fou de rester dans ce loft. Non seulement parce qu'elle côtoie du monde, mais parce que ça l'inspire davantage pour créer des oeuvres. La majorité des artistes que je connais ont besoin de côtoyer des gens afin de s'inspirer. Plus ils voient du monde, plus leurs oeuvres deviennent belles et fascinantes. Isa est pour moi une œuvre d'art. Je l'admire... Je suis fan quoi. (En passant, je suis gay donc ce n'est pas de l'amour. lol) --Message edité par Dannoux le 2008-10-04 00:48:58--
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Tiffanys  a écrit

j'ai jamais été du genre à aimer ce genre de personne dans la vie.  Donc c'est certain que j'en veux pas.

Mais il est vrai aussi que je cherche pas à ''bitcher'' sur les gens pour me divertir.

Donc pour moi, elle est vraiment de trop dans le loft.  J'aime les atmosphère plus saine.

Et j'ajoute, voir une personne se ridiculiser pour divertir les gens...... pas capable.  Mon coeur de maman trouve que ça n'a pas de bon sens. Moi non plus j'suis pas capable! Dans le fictif ça m'dérange pas, mais pas dans la téléréalité... j'ai beaucoup plus de fun à les voir accomplir des missions et tripper ensemble!!!

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Yautja88  a écrit
on pourrait en dire autant de ceux qui la dénigre autant! À croire que les gens la connaisse pour de vrai et on une dent contre elle...

Faut croire que les gens sont faciles pour juger les autres... Mais bon, c'est la vie. On fait avec. Je ne vois pas que les mauvais côtés d'Isa, j'aime voir ses bons côtés, comme ses mauvais cotés. C'est quand tu te mets à critiquer les mauvais côtés d'une personne que tu prends pas le temps de voir ses bons côtés.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ruine-Babine  a écrit à force de lire tes commentaires...jme demande si tu la connais, pour en faire autant la promotion!! Et je précise que oui, je voudrais qu'elle reste pour le show, même si elle me rend agressive et me donne de l'urticaire quand j'la voit!!!!

on pourrait en dire autant de ceux qui la dénigre autant! À croire que les gens la connaisse pour de vrai et on une dent contre elle...
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »