Si un des 3 Kamikazes reviendrait pas...

Modérateur : Elise-Gisèle

Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Claude-Alexandre
Image
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

j'ai voté Claude-Alexandre. Mais peu importe, je veux voir Geneviève revenir.

Pour les deux autres je m'en fou un peu.
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

moi je ferait quitter genevieve
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
dasexsymbole
Stagiaire

Message par dasexsymbole »

Geneviève n'a pas de charisme, je ne veux pas d'elle dans le loft.  Elle reviendra faire les auditions dans le 6ième.

J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.

La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

encore faut-il qu'il y-en ait un 6eme?
perso,je vote le chauve,maître-chien out
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Tout ça dépend de la façon dont le choix se fera. Si ce sont les lofteurs qui votent, j'ai bien l'impression que Jayson revient....

Je trouverais ça pas mal si Jayson ne revenait pas : les lofteurs ont l'air de tous penser que c'est le choix le plus "safe" et je pense qu'ils ne sont pas dans le loft pour être "safe" et se sentir comme dans un camp de vacances avec leurs chums.
Faire revenir un duo qui a développer des affinités, faire revenir une fille, ça brasserait tout le monde (je les vois brailler d'ici) et il est à peu près temps qu'il y ait un vrai bouleversement.

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Surement celui ou celle qui aura choisi de quitter avec le 5000$.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Faudrait que je regarde à nouveau l'émission mais quand le maître parle aux 3 kamikases du 5000$, est-ce que c'est clair que ce sera un vote et le perdant devra quitter l'aventure mais aura 5000$ en compensation?

Parce que ca pourrait être aussi que le maître offre 5000$ et la personne qui décide de le prendre devra quitter l'aventure. Un peu comme KK dans LS3 qui avait le choix entre rester ou bien partir avec 10 000$.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kittie : y a  jamais rien de clair avec le maître...  ;)  
On va finalement tous savoir ce qu'il en est c soir au gala  
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Kittie  a écritFaudrait que je regarde à nouveau l'émission mais quand le maître parle aux 3 kamikases du 5000$, est-ce que c'est clair que ce sera un vote et le perdant devra quitter l'aventure mais aura 5000$ en compensation?

Parce que ca pourrait être aussi que le maître offre 5000$ et la personne qui décide de le prendre devra quitter l'aventure. Un peu comme KK dans LS3 qui avait le choix entre rester ou bien partir avec 10 000$.

C'est ce que je pense

En tous cas, on verra bien ce soir.   --Message edité par Fleur de Jasmin le 2008-10-05 08:45:03--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

J'aimerais que C-A et Gen revienne parce qu'il se sont retrouvé en mission pour les autres alors que Jason s'y est retrouvé pour son égoîsme.

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Gen l'a fait pour avoir l'air hot (ses mots) alors elle aussi c'était par égoisme (et c'est peut-être pareil pour claude-alexandre aussi mais il l'a pas dit tout haut )
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

être admis parmi les candidats de Loft Story 5, et ne jamais faire partie de la gang pas plus que quelques heures????   Si ça arrive, je vais être déçu pour eux.  Au moins qu'ils reviennent tous les trois au moins pour savourer et se dire qu'ils ont fait partie à part entière de Loft Story 5.  Mettez-vous à leur place.   Mission kamikaze c'est vrai, mais triste mission pour eux et pour nous aussi.  Nous aurions aimé les connaître davantage.  Suis sûr que Claude-Alexandre serait très intéressant à voir aller dans le loft.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »