Ce dimanche laquelle voulez vous voir partir??
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
oui je sais, Maude semble la plus vraie. Mais je parle du jeu. Dans le loft il est question de jouer un rôle, d'être dynamique et chercher à sauvegarder sa place en usant de stratégie. Ce n'est pas donné à tous.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Jayco a écritTout le monde ou presque veut qu'Isabelle parte.
Je dois venir d'une autre planète ! LOL
J'aimerais bien que Maude parte. Je le trouve franchement plate. Le public va la garder car ça semble être une "bonne fille tranquille". Heureusement que la prod n'a pas choisi juste des "Maude".... DOH ! ;)
Le publique veut la garder parce c,est elle qui déteste le plus Isabelle dans le loft
Je dois venir d'une autre planète ! LOL
J'aimerais bien que Maude parte. Je le trouve franchement plate. Le public va la garder car ça semble être une "bonne fille tranquille". Heureusement que la prod n'a pas choisi juste des "Maude".... DOH ! ;)
Le publique veut la garder parce c,est elle qui déteste le plus Isabelle dans le loft
Frasie a écritJ'hésite, je ne suis pas capable de blairer Isabelle mais elle nous donne du crousti Maude est plate dans le Loft, fack j'y vais pour Maude.
myriam parle à Isabelle mais Maude ne le fait pas.
Mon avis est que si Maude reste avec Isa, elle va finir par exploser et ça va nous faire de quoi de palpitant à voir
myriam parle à Isabelle mais Maude ne le fait pas.
Mon avis est que si Maude reste avec Isa, elle va finir par exploser et ça va nous faire de quoi de palpitant à voir
nick11f a écritnon desolé de vous décevoir ,Isabelle ne partira pas!
Ca faite ca avec sébastien dès la premiere semaine!
Donc elle quitteras pas demain. J,en suis sur.
Bof, elle ne donne pas un aussi bon show que Sébastien... elle en fait pitier, on dirait qu'elle essaie de faire la méchante et elle se fait prendre a son propre jeux....
Ca faite ca avec sébastien dès la premiere semaine!
Donc elle quitteras pas demain. J,en suis sur.
Bof, elle ne donne pas un aussi bon show que Sébastien... elle en fait pitier, on dirait qu'elle essaie de faire la méchante et elle se fait prendre a son propre jeux....
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots