Ce dimanche laquelle voulez vous voir partir??
Modérateur : Elise-Gisèle
Timinou a écritIsabelle.......je crois qu'on n'a pas besoin de personnes tordues à ce point pour nous amuser ! M'enfin....ça ressemble à une chouchou de la production alors j'imagine que mon voeu ne sera pas exaucé.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Comme la production sait si bien manipuler les votes, alors Isabelle devrait rester.
Elle va faire le show, donc, la prod ne voudra pas la voir partir. Moi je veux qu'elle reste, elle est super bonne comédienne et je ne crois pas qu'elle soit tordue. Elle joue la game, elle ment etc... exactement comme le faisait Sébastien.
Elle va faire le show, donc, la prod ne voudra pas la voir partir. Moi je veux qu'elle reste, elle est super bonne comédienne et je ne crois pas qu'elle soit tordue. Elle joue la game, elle ment etc... exactement comme le faisait Sébastien.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Black_Knight
- Magicien des Mots
finalement je crois que Isabelle est démasqué par les autres lofteurs donc il serat très difficile de mentir pour elle!!!! Si elle ne sort pas dimanche il serat plus difficile pour elle de faire face a la musique plus tard je pense que aune levé de fond est organisé pour elle, elle n'a pas de famille et je ne pense pas qu'elle a beaucoup d'amies TQS vas avoir de la difficulté a se justifier si elle ne sort pas dimanche.
Jayco a écritComme la production sait si bien manipuler les votes, alors Isabelle devrait rester.
Je sais que Star Académie sont les pros de la manipulation des votes. Mais LS ? Tu crois ?
Je sais que Star Académie sont les pros de la manipulation des votes. Mais LS ? Tu crois ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
salut, pour ma part j'ai voté isabelle . jcé pas je la trouve pas funny.. a ment et met de l'action vue cest juste elle que la production nous montre a la TV ... mais sebastien l'an passer mentais et tout mais personne la venu venir juste qua la fin... tandis que isabelle , elle le monde sent doute déja..
mais bon jaime mieux garder le duo de blonde
mais bon jaime mieux garder le duo de blonde
-
- Modeste Jacasseur
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Jayco a écritComme la production sait si bien manipuler les votes, alors Isabelle devrait rester.
Justement,je trouve qu,elle essaie trop d'être ''Sébastien''ça m'agaçe à la longue ces sensations de déjà vu Moi,je veux qu'elle quitte..désolée
Justement,je trouve qu,elle essaie trop d'être ''Sébastien''ça m'agaçe à la longue ces sensations de déjà vu Moi,je veux qu'elle quitte..désolée