Quelle fille est la plus belle ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
litalien* a écritPar hasard saurais tu comment mettre une image dans la signiture ? je ne réussit pas,
As-tu lu ce topic?... Tu devrais trouver des réponses là!...
Bienvenue!
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -Story.htm
As-tu lu ce topic?... Tu devrais trouver des réponses là!...
Bienvenue!
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -Story.htm
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Nikki. a écritJ'ai répondu Cynnie...
En fait, j'aurais voulu dire Maude, mais je trouve tellement ça laid ses tuques que ça l'a fait carrément dégringoler dans ce palmares....
C'est quoi l'idée pour une belle fille comme ça de porter ces horreurs???
J'ai voté Maude, et contrairement à toi, j'adore le style que les tuques apportent
En fait, j'aurais voulu dire Maude, mais je trouve tellement ça laid ses tuques que ça l'a fait carrément dégringoler dans ce palmares....
C'est quoi l'idée pour une belle fille comme ça de porter ces horreurs???
J'ai voté Maude, et contrairement à toi, j'adore le style que les tuques apportent
apbt a écrit
Oui elle a même parfois un petit quelque chose qui me fait penser à BB sur certaines photos ...
Tiens, je n'avais pas pensé à elle. Mais c'est vrai, sur certaines photos. BB faisait des photos incroyables.
Cynthia, je l'aurais bien vue jouer dans un film d'Elvis Presley ou un James Bond.
Oui elle a même parfois un petit quelque chose qui me fait penser à BB sur certaines photos ...
Tiens, je n'avais pas pensé à elle. Mais c'est vrai, sur certaines photos. BB faisait des photos incroyables.
Cynthia, je l'aurais bien vue jouer dans un film d'Elvis Presley ou un James Bond.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]