Les animatrices de LS5!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pour ce qui est des quotidiennes l'animatrice parle en début et à la fin de l'émission et pour ceux qui ne se réjouissent pas de voir certains ex-lofteurs dans le pannel, c'est seulement une fois par semaine et quelques minutes de temps d'antenne

En fait souhaitons nous d'avoir de bons lofteurs, ce sont eux les veudettes   --Message edité par apbt le 2008-09-05 19:08:11--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

exact ce sont les lofteurs les vraies vedettes le reste n'est qu'accessoire et ce peu importe qui serait ou aurait pu être là dans un show d'une heure 30 ont entend presque pas les panelistes mise a part la sexo . les autre ont ne les entend que 2 ou 3 minutes dans l'émission  tout au plus quand à kim on l'entend au debut et à la fin ou au retour des pubs pis dans le gala elle fera qu'annoncer le debut et la fin du moment de voter et une petite entrevue avec les amis et familles des lofteurs en danger comme ça se faisait avec virginie .  
Vasgau
Modeste Jacasseur

Message par Vasgau »

Bonjours tout le monde!

Je suis content que Kim soit animatrice des quotidiennes. Ce qui est de son crachat, elle l'a fait en tant que lofteuse, et non pas en tant que chroniqueuse, panélistes ou animatrices, donc, non nécessaires a ramener sur le tapis. C'est pas parce qu'on a choisi une vie publique qu'il est obligé de tout ramener les petits travers sur le tapis.

C'est dommage pour Viriginie Coosa. Mes condoléances pour sa fausses couches et j'espère que son avenir s'annonce meilleur.

Tant qu'a Marie Plourde, je suis content qu'elle revienne, et son habillement ne me dérange pas, après tout, ce ne sont pas ses vêtements qui animent, mais elle.

Est-ce que quelqu'un sait si Sébastien pourrait être parmis les panélistes???

Personnellement, je n'ai pas aimé Sébastien en tant que lofteur mais je suis sûr qu'il serait très bien en tant que panéliste. Il
analyse très bien.

Voilà! je nous souhaite un très bon Loft Story 5!!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Vasgau  a écritBonjours tout le monde!

Je suis content que Kim soit animatrice des quotidiennes. Ce qui est de son crachat, elle l'a fait en tant que lofteuse, et non pas en tant que chroniqueuse, panélistes ou animatrices, donc, non nécessaires a ramener sur le tapis. C'est pas parce qu'on a choisi une vie publique qu'il est obligé de tout ramener les petits travers sur le tapis.

C'est dommage pour Viriginie Coosa. Mes condoléances pour sa fausses couches et j'espère que son avenir s'annonce meilleur.

Tant qu'a Marie Plourde, je suis content qu'elle revienne, et son habillement ne me dérange pas, après tout, ce ne sont pas ses vêtements qui animent, mais elle.

Personnellement, je n'ai pas aimé Sébastien en tant que lofteur mais je suis sûr qu'il serait très bien en tant que panéliste. Il
analyse très bien.

Je ne crois pas que Sébastien accepte une telle offre dans l'état actuel des choses. Aussi, j'ai l'impression que l'option de l'engager sur le plateau n'est pas des plus intéressantes si ils veulent "faire oublier" au public les problèmes financiers de la dernière année et tout le merdier lié aux prix non reçus de la dernière saison. Aussi, selon ce que j'ai lu, et peut-être dans cette optique, ils semblent vouloir une saison très différente de la dernière, avec le moins de stratégies possibles, pas de "vilain" etc.
Sinon, je trouve qu'en effet, il aurait pu être très drôle comme panéliste mais c'est impossible à mon avis. J'espère qu'il y aura des panelistes moins "gentils", qui vont dire des choses crues, drôle, qui vont soulever plus que des points positifs ou qui les ont ému. Un bon dosage entre les deux est très important, à mon avis, pour garder l'intérêt et faire rire et réagir l'auditoire.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

analyse très bien.

Je vois que tu es nouveau-né sur le forum, c'est cool que tu aies choisi Autres francos pour ton premier message

Je n'ai pas aimé Sébastien non plus mais je n'aurais pas aimé le voir chaque dimanche
Pour répondre à ta question je trouve peu probable qu'il soit des panelistes, de un il avait dit ici avoir refusé s'il n'avait pas son $75 000 et de deux ça serait un peu stupide pour TQS de l'engager après son appel au boycott  ;)

Et j'oubliais; avec la tangente qu'on veut donner à LS5 je crois que ''stratège'' comme il était ça n'est pas sa place, voili voilà!   --Message edité par apbt le 2008-09-06 14:19:50--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

star01  a écrit Wow!!!Thomas et Delphine seront panélistes a LS5 voir la revue derniere heure!!!!je suis bien contente donc nous sommes gâtés cette saison avec Kim, Thomas, Delphine et qui d'autres.....
Je commence a avoir bien hâte que le 28 septembre arrive!!!

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Kim, cela me va

Mais Thomas & Delphine comme pannelistes, excusez-moi, mais...

Je vais écouter pareille l'émission, mais j'aurais préféré quelqu'un avec du punch comme panneliste, tel que Doc Mailloux ou autre.
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Soleil47  a écritKim, cela me va

Mais Thomas & Delphine comme pannelistes, excusez-moi, mais...

Je vais écouter pareille l'émission, mais j'aurais préféré quelqu'un avec du punch comme panneliste, tel que Doc Mailloux ou autre.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Xtian b  a écrit
                 Ah pi tant qu'à y être:

Doc Mailloux pi Sébastien ensemble - parle moi d'un show, tant qu'à faire un show, faisons en un - pas un semblant de show      
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

cé un show de téléréalité pas un freak show . le doc.mailloux personne en veut il déraille toujours et en vient grossier avec les familles alors on peut tres bien s'en passé quand a sebastien les gens savent ce que j'en pense je partirai pas de guerre la dessus donc je laisse faire pour mon commentaires.
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Scorpy le doc.mailloux moi je l'aimais bien .
quecé tu as a dire contre .    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

analyse très bien.

Et pourtant... Que se soit la vie artistique, politique ou même la vie de tous les jours, c'est notre sport national de déterrer les « morts » pour en tapisser les journaux. Suffit de lire tout ce qui s'écrit sur Sarah Palin depuis qu'elle est nommée co-listière de John McCain... Ainsi va la vie.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

scorpy  a écritcé un show de téléréalité pas un freak show . le doc.mailloux personne en veut il déraille toujours et en vient grossier avec les familles alors on peut tres bien s'en passé quand a sebastien les gens savent ce que j'en pense je partirai pas de guerre la dessus donc je laisse faire pour mon commentaires. Personne n'en veut du Doc Mailloux??? Ben pourtant, plusieurs ont mentionné qu'il devrait revenir à titre de panneliste.

Je sais que ce n'est pas un freak show, mais tant qu'à voir un p'tit couple qui se regardera dans les yeux et qui seront surement d'accord sur tout (ce que j'entrevois) et qui va être plate à mort, la sexologue que  plusieurs ne peuvent pas sentir, aussi bien avoir quelqu'un qui y mettra de  l'action un tant soit peu.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

croustille  a écritBon, pour moi Kim n'est plus une ex lofteuse, elle a fait ces preuves autrement, elle a le charisme et la tête de l'emploi  

Elle est diplômé et sait de quoi elle va parler
Puis bitcherie pour bitcherie, l'animatrice de flash en a fait des belles à SA1 puis on ne le ramène pas sur le tapis non? Alors pourquoi le faire pour Kim?

C'est peut-être choquant lorsque ce ne sont pas nos favoris qui ont gagnés , mais faut en revenir un moment donné et commenter sur l'année actuelle  Pourtant, si tu vas lire dans le SA, tu y verras qu'on fait allusion encore sur la rumeur qui a circulé à l'effet qu'elle aurait été en quelque sorte en relations très très étroites avec PKP et dans le topic qui parlait du show sur les plaines d'Abraham avec Céline Dion, d'autres en ont fait mention.

Alors, c'est pas juste sur Kim...
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Le Doc Mailloux me faisait rire moi  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai pas de problème avec Kim,mais Thomas Le gars était même pas capable de finir ses phrases.Il en avait même fait un topo durant un gala.  Est ce que la production a oublié l`année dernière à ce point là ?
On va venir nous dire qu`au moins Thomas est un ancien lofteur.Ouais,pi???Dave Hilton est un ancien boxeur et je suis sûr qu`il ferait pas nécessairement un bon analyste durant une soirée de boxe..
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

star01  a écrit Wow!!!Thomas et Delphine seront panélistes a LS5 voir la revue derniere heure!!!!je suis bien contente donc nous sommes gâtés cette saison avec Kim, Thomas, Delphine et qui d'autres.....
Je commence a avoir bien hâte que le 28 septembre arrive!!!

Ça c'est une agréable nouvelle qui me fait sourire
Bon team, je risque d'apprécié les gala moi là    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écritPour ce qui est des quotidiennes l'animatrice parle en début et à la fin de l'émission et pour ceux qui ne se réjouissent pas de voir certains ex-lofteurs dans le pannel, c'est seulement une fois par semaine et quelques minutes de temps d'antenne

En fait souhaitons nous d'avoir de bons lofteurs, ce sont eux les veudettes    

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Char Aznable  a écritJ`ai pas de problème avec Kim,mais Thomas Le gars était même pas capable de finir ses phrases.Il en avait même fait un topo durant un gala.  Est ce que la production a oublié l`année dernière à ce point là ?
On va venir nous dire qu`au moins Thomas est un ancien lofteur.Ouais,pi???Dave Hilton est un ancien boxeur et je suis sûr qu`il ferait pas nécessairement un bon analyste durant une soirée de boxe..

J'imagine qu'ils font vendre!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

croustille  a écritBon, pour moi Kim n'est plus une ex lofteuse, elle a fait ces preuves autrement, elle a le charisme et la tête de l'emploi  

Elle est diplômé et sait de quoi elle va parler
Puis bitcherie pour bitcherie, l'animatrice de flash en a fait des belles à SA1 puis on ne le ramène pas sur le tapis non? Alors pourquoi le faire pour Kim?

C'est peut-être choquant lorsque ce ne sont pas nos favoris qui ont gagnés , mais faut en revenir un moment donné et commenter sur l'année actuelle  

En plus elle a un corps d'enfer croustille

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »