Les animatrices de LS5!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Calixte  a écritSertaines pairsonnes oraient besouin de cour de frenssait      

puce
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Parfois, je note que plusieurs personnes disent aimer un tel ou une telle, et qu'il y a une forte répétition les uns à la suite des autre messages du je l'aime, il est si sex, il est beau bref, ca radote parfois et en long et en large et sans se retenir en plus.

Mais j'imagine que une ou plusieurs personnes peuvent avoir le droit de ne pas l'aimer et de le dire, de ne pas le trouver si sex et de le dire, de ne pas le trouver beau et de le dire sans être aussitôt accusé d'être redondant et de se répéter.  Ça doit être ça la démocratie, comme dirait Elvis Gratton... Afin je retourne dans mon trou...

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Oooooonnnnn sais plin de fote ton affère  

Imajiné un topique o conplè de mème   --Message edité par Krysanthème le 2008-08-31 22:55:09--
jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

LeeLou  a écrit

Allo dit tu est la leelou que je connais? A qui je parle
tous les jours? --Message edité par jeffloft le 2008-09-01 00:18:45--

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Robertito  a écritParfois, je note que plusieurs personnes disent aimer un tel ou une telle, et qu'il y a une forte répétition les uns à la suite des autre messages du je l'aime, il est si sex, il est beau bref, ca radote parfois et en long et en large et sans se retenir en plus.

Mais j'imagine que une ou plusieurs personnes peuvent avoir le droit de ne pas l'aimer et de le dire, de ne pas le trouver si sex et de le dire, de ne pas le trouver beau et de le dire sans être aussitôt accusé d'être redondant et de se répéter.  Ça doit être ça la démocratie, comme dirait Elvis Gratton... Afin je retourne dans mon trou...

salut robertito je sais a quoi tu veut faire allusion , tu a le droit d'aimer sebastien et d'en parler de meme que moi ( je vais parler pour moi les autres te le diront eux mêmes )qui a le droit de dire que je l'aimais pas et j'ai le droit de le dire d'ailleurs la comparaison avec les lofteurs du 5 sera fait régulierement ici dans les sections du loft 5 mais zookie ne veut pas que l'histoire d'argent que l'ont a parler de long en large reviennnent toujours dans toute les conversations que si les gens veulent en parler y'a deux topics exclusivement pour ca .  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

scorpy  a écrit

salut robertito je sais a quoi tu veut faire allusion , tu a le droit d'aimer sebastien et d'en parler de meme que moi ( je vais parler pour moi les autres te le diront eux mêmes )qui a le droit de dire que je l'aimais pas et j'ai le droit de le dire d'ailleurs la comparaison avec les lofteurs du 5 sera fait régulierement ici dans les sections du loft 5 mais zookie ne veut pas que l'histoire d'argent que l'ont a parler de long en large reviennnent toujours dans toute les conversations que si les gens veulent en parler y'a deux topics exclusivement pour ca .  

puce
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

scorpy  a écrit

À vrai dire mon commentaire portait (et j'ai du mal m'exprimer) sur le fait que des forumeurs se répétent et se relancent à pleine page sur le cote beau, fin, sex en se citant entre eux ou/et en se citant eux mêmes d'un lofteur. Le LS5 n'est même pas commencé que déjà on se relancent en se citant sur une photo travaillé à l'ordi. L'année dernière ça durait des pages et dès qu'on disait quelques choses comme on peu tu passer à aitre chose on se faisait rentrer dedans en public et en privé parce qu'on avait pas le droit de dire qu'on en avait assez. Pas drole la vie n'est-ce pas ? Ne serit-il pas sain qu'on retire les Smilie par exemple, qu'on retire les citation qui reprenne toutes les images, etc...

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Robertito  a écrit À vrai dire mon commentaire portait (et j'ai du mal m'exprimer) sur le fait que des forumeurs se répétent et se relancent à pleine page sur le cote beau, fin, sex en se citant entre eux ou/et en se citant eux mêmes d'un lofteur. Le LS5 n'est même pas commencé que déjà on se relancent en se citant sur une photo travaillé à l'ordi. L'année dernière ça durait des pages et dès qu'on disait quelques choses comme on peu tu passer à aitre chose on se faisait rentrer dedans en public et en privé parce qu'on avait pas le droit de dire qu'on en avait assez. Pas drole la vie n'est-ce pas ? Ne serit-il pas sain qu'on retire les Smilie par exemple, qu'on retire les citation qui reprenne toutes les images, etc...

Oh oui j'aime Seb, mais je ne peux prétendre à l'amour parce qu'il n'y aura pas de sexe entre nous, alors l'amour platonique ce n'est pas pour moi. LOL

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

dans ce cas zookie pourrais te repondre parce que moi le physique ou la beauté je m'en fou en autant que la personne est intéressante cé sur que j'ai mes préféré et que je dit des fois qu'une fille est pas mal cute sans plus je revient pas avec ca au 5 minutes.
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Wow!!!Thomas et Delphine seront panélistes a LS5 voir la revue derniere heure!!!!je suis bien contente donc nous sommes gâtés cette saison avec Kim, Thomas, Delphine et qui d'autres.....
Je commence a avoir bien hâte que le 28 septembre arrive!!!

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

star01  a écrit Wow!!!Thomas et Delphine seront panélistes a LS5 voir la revue derniere heure!!!!je suis bien contente donc nous sommes gâtés cette saison avec Kim, Thomas, Delphine et qui d'autres.....

Ça va pas ben pour moi  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

star01  a écrit Wow!!!Thomas et Delphine seront panélistes a LS5 voir la revue derniere heure!!!!je suis bien contente donc nous sommes gâtés cette saison avec Kim, Thomas, Delphine et qui d'autres.....

Quelle bonne nouvelle

1, 2, 3...c'est parti!!

--Message edité par apbt le 2008-09-04 16:09:22--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

EXCELLENT      
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

puce1968  a écritMoi j'aurais aimée que se soit Virginie Cossa qui anime le gala du dimanche mais je suis heureuse que se soit Kim pour les quotidiennes

Je seconde !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Pepsi  a écritAh non dis moi pas ça J'tais tellement content d'avoir trouvé une faute dans un article.. shittt en plus j'Ai tjrs été fort en français.. merde
Fort en français... wow! tu devais être bon dans les autres matières mon Pepsi!!!    

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lélou  a écrit
Ça va pas ben pour moi    

Es-tu « genre » déprimé?

mdrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

apbt  a écrit

Quelle bonne nouvelle

1, 2, 3...c'est parti!!

Moi aussi je suis bien contente...je vais revoir mes 2 chouchousssss  hihihi
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Beppo  a écrit

Es-tu « genre » déprimé?

mdrrrrrrrr

Mettons que j'espère trouver quelques, sinon un joueur intéressant dans cette saison, parce que tout ceux qui "entourent" les quotidiennes et galas sont ceux que j'aimais le moins dans les dernières saisons. J'espère juste qu'ils ne prendront pas trop de place. En même temps, si ma mémoire est bonne, lors des quotidienne, l'animation est assez discrète, non?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »