Les animatrices de LS5!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Xtian b  a écrit

On parle plus de LS4 dans les topics du LS5 s'il-vous-plît

Et franchement vous avez remarquez comme ça redondance dans cet article ! Ça dis les même affaires encore et encore ! On dirait que le 3 quart de l'article a été écrit par Xtian b      

Ah svp!!!!! Non mais c'est plus de l'enfantillage là c'est carrément du foutage de merde intentionnel. Je peux comprendre que certaines âmes sensibles se sont senties attaquées et qu'ils ont plein de rancoeur mais là un moment donné ça fait bordel. Je suis modératrice sur ce forum et nos discussions dans l'équipe ne portent quasiment plus sur autre chose que sur cette section c'est pas normal là.

Rendez-vous compte de ce que vous faites, pensez-y deux secondes avant de peser sur valider, dites-vous si votre message vous servira vraiment où servira votre "cause"? Vous ne vous amusez pas ici? Vous aimez pas ça? Vous avez pas le goût de vous faire du fun avec vos amis en jasant sans prendre part à des chicanes pro-anti aussi futiles qu'inutiles?

Sibole, c'est pesant là.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tipet  a écrit

Ah svp!!!!! Non mais c'est plus de l'enfantillage là c'est carrément du foutage de merde intentionnel. Je peux comprendre que certaines âmes sensibles se sont senties attaquées et qu'ils ont plein de rancoeur mais là un moment donné ça fait bordel. Je suis modératrice sur ce forum et nos discussions dans l'équipe ne portent quasiment plus sur autre chose que sur cette section c'est pas normal là.

Rendez-vous compte de ce que vous faites, pensez-y deux secondes avant de peser sur valider, dites-vous si votre message vous servira vraiment où servira votre "cause"? Vous ne vous amusez pas ici? Vous aimez pas ça? Vous avez pas le goût de vous faire du fun avec vos amis en jasant sans prendre part à des chicanes pro-anti aussi futiles qu'inutiles?

Sibole, c'est pesant là.

Très beau message Tipet que j'appuie à 100 %...  

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

tipet  a écrit

Sibole, c'est pesant là.

Oui, bravo Tipet! J'appuie moi aussi a 120% !

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Xtian b  a écrit

Oui, bravo Tipet! J'appuie moi aussi a 120% !

Yé! Donc on aura plus droit à ce genre de message de ta part à l'avenir? Ah c'est le fun de voir que tu es aussi compréhensif, ça me touche beaucoup

Merci encore!
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

tipet  a écrit

Yé! Donc on aura plus droit à ce genre de message de ta part à l'avenir? Ah c'est le fun de voir que tu es aussi compréhensif, ça me touche beaucoup

Merci encore!

Absolument Tipet !
D'ailleurs il est comme interdit de le faire doréavant:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... R-TOUS.htm

Je t'en prie Toujours content de faire plaisir

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Voila beppo , c'est exactement cela  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Hein? Là je m'adressais à Xtian pas à toi premièrement, et deuxièmement, mon message n'avait rien à voir avec le fait de parler ou non de LS4 dans les mauvais sujets, mais parce que Xtian a écrit un message délibéremment dans le but de foutre le bordel encore une fois alors que la personne n'avait que posté un article de journal.

Je vais déplacer mon message dans le sujet approprié. Je m'excuse de n'avoir pas tenu compte du fait que tu ne t'adressais pas à moi. Je te serais reconnaissante de le suprrimer ici et on se donne rendez-vous dans l'autre sujet.

mdrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

kapucine  a écritVoila beppo , c'est exactement cela    

Tu pourras m'arlire dans in autre sujet car je viens de déplacer mon message. Je suis juste en tsour de ta réponse ailleurs je crois.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Katherinète  a écrit
Il me reste juste à annuler mon abonnement à TQS ! Elle est don ben rendu bête   . Moi qui l'aimait. J'aimais sa philosophie de vie et je la croyais honnête. Elle accepte de travailler pour des voleurs. Si c'était elle qui n'avait par reçû sont 75 000 $ ont entendrait le monde, et elle en premier, chialer plus que ça.

elle a dit ça en dérision car je crois qu'elle vient ici lire certain commentaire a son endroit ecoute le podcast tu va voir .    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Je vais déplacer mon message dans le sujet approprié. Je m'excuse de n'avoir pas tenu compte du fait que tu ne t'adressais pas à moi. Je te serais reconnaissante de le suprrimer ici et on se donne rendez-vous dans l'autre sujet.

mdrrr

Bah tu peux donner rendez-vous à quelqu'un d'autre, moi ce qui m'a fait réagir ce matin c'est juste le message de Xtian qui transpirait d'une mauvaise foi tellemet évidente, le reste je m'en mêle pas
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Diplômée du Collège Radio Télévision de Québec et membre du panel de Loft l'an dernier, Kim a été chroniqueuse à Caféine et à L'été est Flash, puis coanimatrice du Championnat du monde des campings du Québec à TQS. «Je ne suis pas arrivée là comme un cheveu sur la soupe, j'ai fait mes classes»,

"J'ai fait" Ostie !!!!!!!! Un "T" !!!!!!! J'capote!!      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pepsi  a écritDiplômée du Collège Radio Télévision de Québec et membre du panel de Loft l'an dernier, Kim a été chroniqueuse à Caféine et à L'été est Flash, puis coanimatrice du Championnat du monde des campings du Québec à TQS. «Je ne suis pas arrivée là comme un cheveu sur la soupe, j'ai fait mes classes»,

Je comprend pas, elle a écrit j'ai fait pas je fais...

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pepsi  a écritDiplômée du Collège Radio Télévision de Québec et membre du panel de Loft l'an dernier, Kim a été chroniqueuse à Caféine et à L'été est Flash, puis coanimatrice du Championnat du monde des campings du Québec à TQS. «Je ne suis pas arrivée là comme un cheveu sur la soupe, j'ai fait mes classes»,

Ça s'écrit comment tu penses???
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

"J'ai fais"

J' et Je c'est à la première personne donc ça finit soit en:

S
E
X
AI

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pepsi  a écrit"J'ai fais"

S
E
X
AI

Nope!

J'ai fait. Regarde dans ton Bescherelle  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ah non dis moi pas ça J'tais tellement content d'avoir trouvé une faute dans un article.. shittt en plus j'Ai tjrs été fort en français.. merde
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

S
E
X
AI

Non, non, et non

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

S
E
X
AI

Jadomo  a écrit

Nope!

J'ai fait. Regarde dans ton Bescherelle  

hon!   Pepsi  
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Sertaines pairsonnes oraient besouin de cour de frenssait     --Message edité par Calixte le 2008-08-30 22:42:02--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »